samedi 1 octobre 2011

Ne pas oublier propos de Chocolat Belge

Quand il s'est perdu à la recherche d'un raccourci vers l'Inde dans la fin des années 1400, Christophe Colomb trouvé la délicieuse gâterie connu comme le chocolat dans le Nouveau Monde. Il est communément admis que les anciens Aztèques devaient avoir bu du chocolat de temps avant que quiconque dans le monde savait même de son existence. Dans sa formulation originale, il a été une concoction très amer créé à partir des graines de cacao grillées et mélangé avec des épices. Dans les Amériques il a été considéré comme une boisson sacrée qui a été apprécié par les Aztèques, mais seulement les très élite de leur société ne pourrait se le permettre. Les Aztèques n'étaient pas ignorants de la valeur de la fève de cacao et a commencé à l'utiliser comme une partie de leur système monétaire et d'acheter leur or.

Le traitement qu'il a fait ses débuts dans le Nouveau Monde est le même qui sera connu comme le chocolat belge, qui est la recette originale qui a été gardé secret par les aristocrates espagnols. La noblesse ne pouvait pas garder le succès de la boisson de se propager à d'autres pays européens cependant, et il est devenu très répandue. Les nobles européens expérimenté avec la recette et ont été le premier à ajouter du sucre à elle, ce qui fait qu'il est beaucoup plus buvable, puis la boisson amère précédemment émis par les Aztèques. Les médecins, même professé qu'il guérit certaines maladies, car elle a tenu une si grande valeur et sacrée. Quand le chocolat est arrivé en Belgique il a été considéré comme un magnifique cadeau, en raison de l'ensemble de l'histoire qui l'accompagne et les légendes de son effet médicinal qu'il a dit avoir. La confiserie belge a créé le fourré praliné pour le chocolat en 1912, qui a été emballé à donner comme cadeaux spéciaux pour les autres. La délicatesse est vite devenu connu sous le nom de chocolat belge en raison de l'unique remplissant les Belges créé en chocolat au lait riche.

Pour rendre le chocolat spéciale, il est d'abord pris à partir de grandes gousses qui viennent de l'arbre de cacao, puis les graines de cacao ou de haricots sont prises à partir des gousses. Les fèves sont ensuite séchées au soleil et livré aux fabricants de chocolat. Une fois que les Belges se les haricots ils les rôtis et les écraser dans la poudre de cacao qu'ils font le chocolat belge avec. Ils ont ensuite ajouter le beurre de cacao qui vient de les haricots et l'ajouter à la poudre, le sucre et la poudre de lait.

Les chocolatiers belges sont très exigeants avec la poudre de cacao qu'ils permettent une utilisation dans la fabrication du chocolat belge et ne permettra la meilleure qualité pour être utilisé. Ils utilisent la même discrétion quand il s'agit de choisir les ingrédients qu'ils utilisent pour faire leur remplissage chocolat qui est connu comme praline. Ils font de ce produit à la main afin qu'ils puissent être sûr de mettre en évidence que le chocolat le plus fin possible. La fierté de leur produit conduit aussi à choisir les fèves de cacao à la main ainsi afin que seul le produit meilleure source possible est poursuivie dans la fabrication du chocolat belge.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/417226

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Aliments et boissons © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu