Une Histoire du Chocolat
Je trouve la meilleure manière de considérer l'histoire du chocolat est en fait de manger certains alors que je lis! Nous pouvons remercier les Indiens mayas pour la découverte et la plantation des plantes de cacao première 1500 avant JC, quand les Indiens olmèque a commencé à grandir. Ils ont utilisé pour sécher les grains puis les broyer et les utiliser comme base d'une boisson aqueuse, tout comme nous le faisons avec le thé ou le café aujourd'hui. Ce fut une telle délicatesse que seule l'élite sociale ont pu se permettre un tel luxe par le temps des Mayas. Lorsque Christophe Colomb a commencé à explorer le nouveau monde, il a été présenté à la fève de coco comme cargaison, un trader maya portait.
Européens Inventer la boisson chocolatée abord
Fèves de cacao ne sont pas très populaires après Colomb ramena les premiers produits. En fait, il a pris quelques moines latéralement esprit d'essayer la boisson comme une boisson chaude. Cela a immédiatement devenu populaire dans toute l'Espagne. Bientôt Maisons Chocolat a ouvert dans toute l'Europe. Dans les années 1700, le premier vapeur mécanisée meuleuses coco qui conduisent à une baisse des prix à la production de coco au chocolat qui a fait disponible pour tous.
At Last - Manger solide au chocolat
Comme la boisson chaude répandre comme une boisson préférée, les gens sont devenus plus aventureux et expérimenté avec l'aide de fèves de cacao différemment. Bientôt la poudre a été utilisée dans les gâteaux et les desserts. Il est devenu évident que la combinaison avec le sucre était une étape essentielle du développement. À l'époque de la guerre révolutionnaire américaine, Chocolate Company Boulangers fabrication à grande échelle a commencé.
La révolution commence au chocolat
Alors que le Chocolate Company Boulangers était influent en Amérique du Nord, les Hollandais ont été rapidement vers l'utilisation généralisée de poudre de cacao produites par un processus nommé d'après le pays, la "solubilisation" méthode. Ce processus produit une poudre à grains fins, qui est toujours un favori avec des connaisseurs de chocolat.
Chocolat déploie ses ailes
Bientôt le chocolat commence à être utilisé pour fabriquer des bonbons de varyoing types. Le "Dutched" méthode se prête à des usages multiples et lorsqu'il est combiné avec du beurre de cacao du chocolat les styles modernes ont commencé à émerger. Ce fut particulièrement évident avec la production de friandises moulable que nous appelons des truffes au chocolat.
L'histoire du chocolat en Amérique dispose d'une riche diversité de produits de boulangerie et des bonbons. Un des produits de boulangerie aimé par les Américains sont des brownies, la première recette publiée pour ce traitement désormais classique a été publié dans le catalogue Sears Roebuck retour à la fin du 19ème siècle. The Hershey Company et la société Nestlé faisaient autant d'argent dans les Etats-Unis, un fabricant de confiserie qui a ouvert belges Godiva Chocolate Company en 1926, tous les trois compagnies sont encore les fabricants de chocolat populaire aujourd'hui.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/431825
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire