jeudi 22 septembre 2011

Chocolat en santé? Peut-être un vœu pieux?

Le son du claquement une fraîche, bar sauvage de chocolat est normalement accompagnée d'une sonnette d'alarme fort et un air distingué de remords. Heureusement, la recherche moderne suggère maintenant que manger du chocolat noir peut réellement offrir une multitude de bienfaits pour la santé.

Selon une étude récente portant sur une quinzaine de personnes sur un parcours de quinze jours, les chercheurs ont maintenant trouvé des preuves pour soutenir que manger 100g de chocolat noir chaque jour fait baisser la pression artérielle. L'Université de L'Aquila équipe a également découvert que la capacité du corps à métaboliser le sucre, en particulier un problème pour les personnes atteintes de diabète, a été considérablement amélioré. La sélection des personnes impliquées aussi mangé la même quantité de chocolat blanc, mais cela n'avait aucun effet. L'équipe a expliqué que, depuis un antioxydant appelé flavanols était responsable de cet effet incroyable dû au fait que si neutralise potentiellement endommagent les cellules de substances connues radicaux libres d'oxygène.

Dans le passé, il a été supposé que le chocolat est simple et tout simplement mauvais pour notre santé et devraient être évités. Fin de l'histoire. Censément le coupable derrière une foule de problèmes de santé, y compris la santé dentaire pauvre et l'obésité, le chocolat a été stéréotypés comme le fruit défendu, le plaisir ultime coupable à être évité autant que possible. Cependant, comme avec pratiquement tous les aliments, de manger absolument des masses de la substance sur une base quotidienne conduira inévitablement à des problèmes de santé. Manger vingt sandwichs au fromage tous les jours n'est pas une alternative plus saine à consommer vingt barres de chocolat.

Dans la modération, le chocolat a habilement fait ses preuves pour être un assistant de santé superbe petit, en particulier dans sa forme la plus naturelle. Il est important de noter que votre moyenne de lait et le chocolat blanc ne va pas offrir tous les avantages de santé à tous en tant qu'elle a largement emballé avec le sucre - mais vos options de cacao 70-90% sont très certainement la voie à suivre.

Le chocolat noir est emballé avec des minéraux comme le magnésium et le cuivre, les minerais dont l'aide la régulation de la pression artérielle normale et donc aider à maintenir des taux normaux battement de coeur. Non seulement cela, mais le chocolat est aussi un remède contre le stress potentiel qui prend effet en stimulant la production d'endorphines qui nous claque avec ce vertige, se sentir heureux. En outre, le chocolat noir contient des stimulants supplémentaires comme la théobromine et la caféine - équivaut à un buzz édifiante après!

Le chocolat noir aussi, non seulement nous détend, mais permet en outre les vaisseaux sanguins plus flexibles, qui à son tour, contribue à renforcer le fonctionnement des cellules endothéliales qui tapissent les cellules du sang. Le résultat global? Une diminution du risque de maladies cardiovasculaires innombrables.

Peut-être l'un des effets les plus répandu est celui de la capacité de purification d'antioxydants et de chocolat pour effacer entièrement les radicaux libres et autres molécules potentiellement nocives dans nos corps qui pourrait conduire à des problèmes de santé supplémentaires, une rumeur qui est entièrement vrai. Les antioxydants dans le chocolat aussi aider à lutter contre le vieillissement prématuré et de maladies cardiaques.

Mais avant de partir d'un achat le plus grand bar vous pouvez trouver dans l'aide de la prise de vous regarder dix ans plus jeune, n'oubliez pas que tout le chocolat indépendamment de sa variété, contient encore des quantités énormes de matières grasses et en calories. Le chocolat contient aussi une variété de substances potentiellement nocives, comme la théobromine et la caféine qui, tout en agissant comme un ascenseur d'humeur, peut aussi devenir une dépendance.

Stick à quelques carrés petite de la plus pure de chocolat que vous pouvez trouver, et ces avantages seront très certainement se diriger votre chemin; moquent les trucs dans les spots télévisés excessivement et vous êtes plus susceptible de se retrouver avec un boyau énorme et le cholestérol élevé!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/6072169

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Aliments et boissons © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu