Chocolat - Faits et fiction
La récente tentative désespérée de l'industrie alimentaire pour stimuler les ventes de leurs produits atone, après l'effet modérateur de l'engouement faible teneur en glucides, a causé d'investir massivement dans de graves «scientifique» des recherches pour prouver que leurs produits malsains ne sont pas seulement sécuritaire, mais même bon pour vous. Bien que difficile à croire, le chocolat est maintenant poussé comme un aliment santé. Ajouter le chocolat à votre régime alimentaire sain, et votre santé cardiaque va s'améliorer. Au moins, c'est ce qu'ils tentent maintenant de vous faire croire.
Apparemment, il ya une nouvelle étude qui suggère de manger du chocolat peut améliorer les fonctions de votre vaisseau. Ceci montre clairement combien l'industrie alimentaire, similaire à l'industrie pharmaceutique, veut vous faire acheter plus de leurs produits, avec un mépris total pour votre santé.
Selon les rédacteurs du Journal de l'American College of Nutrition (JACN), riches en flavonoïdes du chocolat noir peut améliorer la flexibilité des artères, tout en augmentant un antioxydant qui peut aider à prévenir les caillots sanguins. Alors que cela est probable, et peut-être vrai, le problème avec l'étude est qu'il ne comprenait pas un contrôle (placebo). Donc il n'y avait personne à comparer. Par ailleurs, le chocolat commune vous achetez dans les magasins ne améliorer la souplesse des artères - c'est le flavonoïdes dans le chocolat noir et de fèves de cacao qui ont cet effet. Ces flavonoïdes mêmes sont également trouvés dans les pommes, les raisins, les brocolis, les oignons, les baies, et des dizaines d'autres aliments, dont certains sujets de l'étude la plus probable consommée en dehors du chocolat. Bien sûr, l'étude a été parrainée par un producteur de chocolat, Candy Company Mars, qui a été si généreux de fournir également des chocolats pour les «étude». Si l'étude a une valeur réelle, pourquoi ne pas les chercheurs annoncent que les flavonoïdes, comme dans la plupart des aliments végétaux, tels que le brocoli et les fruits, les jus de raisin et, oui, aussi le chocolat, sont bénéfiques pour les artères? Mais non, ils ont été obligés par leurs sponsors pour annoncer que «le chocolat est bénéfique pour vos artères. Tout cela est au mépris total de toutes les autres choses qui sont contenues dans le chocolat, c'est beaucoup de sucre, de lait, conservateurs, colorants, arômes artificiels, etc
L'American Dietetic Association (ADA) qui est soutenu par une subvention de Mars Inc a une section sur son site web intitulé «Chocolat: Faits et fiction». Bien que l'apport en sucre alimentaire est un facteur important pour les millions de personnes qui ont diabète de type 2 ou les conditions de ambulants, les conseils ADA, «Si vous souffrez de diabète, demandez à votre professionnel de la santé la manière d'incorporer le chocolat dans votre régime alimentaire." Cela sonne comme un avis médical "son". Je resterais loin de l'un des conseils diététiques de l'ADA. Vous ne savez jamais quel genre de maladie, vous pouvez développer en raison d'elle.
La vérité de la matière est que le chocolat se compose de véritables largement fermentées, les fèves de chocolat grillées qui sont emballés avec des nutriments. «Chocolat» Le mot vient des Aztèques du Mexique qui l'ont appelée «eau amère». Ils ont associé le chocolat avec la déesse de la fertilité. Il a toujours été utilisé comme une boisson, jamais comme une nourriture solide. Ses nombreux avantages étaient connus d'eux.
Aujourd'hui largement «faux» chocolat se compose essentiellement de beurre de cacao, de lait ou de lait en poudre, le sucre et autres ingrédients tels que les émulsifiants qui permettent d'améliorer la douceur et la saveur. Le plus beau chocolat noir contient de cacao au moins 70% (solides et beurre), alors que le chocolat au lait le plus cher de cacao contient généralement environ 50%. Haute qualité du cacao au chocolat blanc contient environ 30%. La plupart des produits en masse de cacao au chocolat contient aussi peu que 7% et matières grasses autres que le beurre de cacao. Ces produits «chocolat» ont peu à voir avec le chocolat en raison de la faible teneur en cacao ou pratiquement inexistante.
Le chocolat que la plupart des gens consomment relativement peu coûteux. Les coûts de production peut être diminuée en réduisant la teneur en cacao, solide ou en remplaçant le beurre de cacao avec une matière grasse non-cacao. L'annonce par Mars et les producteurs d'autres bonbons que «le chocolat est bon pour votre cœur» ne s'applique qu'à une infime fraction des chocolats vendus, et soit donc trompeuse. Les allégations de santé faites font partie d'une campagne de marketing intelligent de vendre plus de chocolat de toute sorte, sachant bien que la plupart des gens acheter le moins cher de chocolat disponibles. Les avantages pour la santé a proclamé de chocolat peut, toutefois, ne seront appliqués qu'à fermentées, les fèves de cacao grillées et le chocolat plus cher sombre avec des ingrédients naturels et sains la plupart du temps.
Le chocolat noir, qui a un goût fort amer, a montré les anticoagulants comme l'aspirine mêmes avantages, mais sans les effets secondaires nocifs et un risque accru de crise cardiaque et d'AVC. Chocolat régulier n'a jamais montré aucun avantage de santé, mais beaucoup d'effets secondaires nocifs, y compris le gain de poids et l'obésité.
-----------------------------------------------
Andreas Moritz est un écrivain et praticien dans le domaine de la médecine intégrative. Il est l'auteur de 13 livres sur divers sujets se rapportant à la santé holistique, y compris le foie et vésicule biliaire incroyable Flush, secrets intemporels de santé et de rajeunissement et le cancer n'est pas une maladie. Son plus récent ouvrage est intitulé "Vaccin-Nation: Empoisonnement la population, un coup à la fois».
Source de l'article: http://EzineArticles.com/6208370
café
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire