Est- acné cause Chocolat Ou est-ce une légende urbaine?
Beaucoup d'entre nous a été dit que les chocolats sont un gros no-no, si vous voulez clair, sans acné peau. Le chocolat vraiment causer des poussées de bouton? Ou est-ce juste une autre légende urbaine ou un conte de vieilles femmes? La réponse est oui et non. Pourquoi? Il se trouve tout avec la composition chimique du chocolat et des processus biologiques qui conduisent à l'acné en premier lieu.
Déconstruire chocolat
Chocolat se compose essentiellement de trois ingrédients principaux: le cacao, le sucre et le lait. Chocolats différents ont des quantités variables des ingrédients ajoutés trois plus d'autres comme la vanille, noix, raisins, etc Généralement, le chocolat se décline en trois variantes: chocolat noir ou amer composé principalement de cacao, de chocolat au lait qui a plus de lait et de sucre que le cacao, et le chocolat blanc qui a le beurre de cacao, plus le lait et le sucre.
Le cacao a été constaté que de nombreux avantages pour la santé. Elle possède beaucoup d'antioxydants qui aident à protéger les cellules du corps contre les dommages. Il permet également de protéger les artères de blocage ainsi que réduire la pression artérielle, les migraines et la démence. Ces antioxydants, cependant, perdent leur effet dès le cacao est mélangé avec des graisses du lait et non du cacao. Poudre de cacao fondu a également le pouvoir antioxydant beaucoup moins que le cacao brut.
Les mauvaises choses dans le chocolat n'est pas le cacao en soi, mais l'ajout de lait, des graisses et du sucre. Ces ingrédients sont ce qui rend le chocolat très riche en calories. Tant et si bien que les binging sur les chocolats sans dépenser un montant équivalent de l'activité physique peut vous faire grossir. L'accumulation de sucres simples et les glucides sur votre corps peut aussi avoir un effet indirect sur votre peau.
Chocolat et acné
Lorsque vous mangez trop de chocolat, ou tout autre aliment riche en sucre pour cette question, votre taux de sucre dans le sang jaillit. Pour quelque raison, ce qui provoque également des niveaux de l'hormone testostérone bouton-causant d'augmenter. Cela déclenche la peau à produire plus de pétrole, conduisant à des poussées d'acné.
Les scientifiques ont aussi théorisé que de manger une alimentation riche en gras peut rendre la peau produire plus de pétrole en raison d'une concentration plus élevée d'acides gras dans le sang. C'est pourquoi il est possible que manger trop de lait ou de chocolat blanc, qui a une quantité considérable de beurre de cacao et autres matières grasses, peuvent déclencher une poussée d'acné.
Manger beaucoup d'aliments sucrés et gras (chocolat au lait inclus) est également connu pour augmenter le niveau d'hormones de stress dans le corps. Lorsque cela arrive, la peau devient plus grasse, même poussées d'acné et de s'aggraver.
Tout dans la modération
Les études scientifiques qui se concentrer directement sur le lien entre le chocolat et l'acné ont souvent abouti à des résultats négatifs ou non concluants. Cela peut être dû à une certaine faiblesse dans la méthodologie générale, ou tout simplement parce que le corps a suffisamment de garanties en place pour contrer les effets probables de trop de chocolat sur la peau. Il ya encore la logique cependant crédible derrière l'avertissement - que, oui, trop de chocolat (surtout le lait et les cépages blancs) peut aggraver l'acné en raison de son élevée en sucre et matières grasses. Comme avec tout autre chose, la meilleure solution est de garder tout dans la modération - chocolat manger inclus.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/6558579
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire