Le chocolat est un aphrodisiaque?
Eh bien pas si vous êtes un assidu Chocolatier brûler l'huile de minuit et de ne pas prendre votre pied avec votre moitié! Pour le reste d'entre nous cependant de chocolat pourrait juste chatouiller les pièces que les huîtres ne parviennent pas à! Besoin de plus convaincantes ?.... lire sur ....
Les anciens Mayas a bu pour la fertilité, et les Aztèques étaient convaincus que le chocolat était un aphrodisiaque puissant. Le roi Montezuma avait plutôt un grand harem qui, comme tous les gardiens de harem, le sait, exige un dévouement considérables à satisfaire. Cinquante tasses de chocolat un jour plus tard et Monte était un homme heureux. Il est difficile de savoir, bien sûr quelle partie du mélange grisant travaillé. Un ingrédient actif connu est le stimulant la théobromine, mais il peut avoir été ajouté à d'autres stimulants qui mélange grisant. Cette boisson au chocolat parfumée aux épices comme la vanille et de piment a même été échangés dans le cadre de la cérémonie de mariage maya.
Plus récemment, des études d'aphrodisiaques populaires, y compris le chocolat ont montré que la phényléthylamine est présent, un parent d'amphétamines que les pics quand vous tombez en amour, et s'engouffre dans le cerveau pendant l'orgasme! Le taux de testostérone des femmes ont été montré pour augmenter après avoir mangé du chocolat. Le chocolat contient également la sérotonine, un neurotransmetteur qui produit des sentiments de plaisir d'une manière semblable à la lumière du soleil, et a été montré pour être élevé pour la première année de tomber en amour.
Même sans ces ingrédients du chocolat est bien sûr une expérience sensuelle impliquant vue, toucher, ouïe, odorat et goût. La couleur sombre brillant, le toucher lisse, le composant logiciel enfichable que vous la pause, les arômes subtils et onctueuse, qui fondent dans la bouche de l'expérience contribuent toutes au facteur se sentir bien.
Il a été dit que dans les dames du 17e siècle vivant à San Cristobal de La Casas, Mexique, se sont fortifiés avec une tasse de chocolat chaud pour assister à la grand'messe. Indigné par cette consommation dans la maison de Dieu, l'évêque par la suite interdit la boisson. Les dames a quitté l'église et l'évêque a rencontré une fin prématurée par le chocolat à boire lacées avec du poison! L'évêque aurait dû savoir - Ne jamais séparer une dame de son chocolat!
Le célèbre séducteur vénitien Giacomo Casanova appelé chocolat "l'élixir de l'amour" et a bu une tasse de cacao boire avant de se lancer à la conquête amour. Il n'est pas surprenant qu'il était plus efficace que son homologue moderne, qui boit quatre pintes de bière blonde, avant stupéfiante à travers le plancher de danse!
Donc, si le chocolat est considéré comme un aphrodisiaque?
Peut-être la meilleure suggestion, purement dans la poursuite de l'activité scientifique, est de réaliser une expérience indépendante. Donnez votre amant d'une boîte de chocolats fins artisanaux, s'installer dans une bougie allumée chambre avec la musique à bas, un verre de vin, et de voir où l'envie vous en prend!
Quant à nous, le temps de mettre le Loompahs Oompah au lit prête pour le chocolat de demain décision.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/476075
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire