lundi 31 octobre 2011

Les Conseils de cuisson pour les grils à gaz Que Toute Griller a besoin de savoir

Lors de la préparation des aliments pour le gril, le plus grand défi pour les cuisiniers à domicile, c'est que le gril est une forme intense de cuisson à chaleur directe, et de contrôler la chaleur peut être délicat. Bien que la plupart des gens considèrent comme facile, grillades est en fait l'un des plus difficiles des méthodes de cuisson de base. Si la cuisine est comme conduire une voiture, griller, c'est comme être attaché à une fusée! Maintenant plus que jamais, les cuisiniers à domicile créatifs sont à la recherche de la meilleure des conseils de cuisine pour les grils à gaz. Comme le temps commence à devenir plus beau et du grand air attire l'attention commence à se tourner vers la cuisine en plein air - et du gaz barbecues ne peut être battu pour la simplicité et la commodité. Mais griller ne devient facile quand vous savez ces trucs de cuisson important pour les grils à gaz qui sont garantis pour améliorer vos résultats. Griller, comme toute méthode de cuisson de base, peuvent être maîtrisées. Ces conseils de cuisine pour les grils à gaz vous permettra de démarrer sur la route à l'expert griller toute époque de l'année.

Préparation Recettes pour le gril

Toutes les recettes de cuisine pour le gril commence par comprendre comment la méthode griller agit différemment sur différents types d'aliments. Parce griller est une forme intense chaleur de la cuisson, la sélection méticuleuse des produits est extrêmement important. La grille ne sera pas attendrir la viande de sorte que vous devez commencer avec un produit d'appel d'offres si vous voulez mettre fin à un produit d'appel d'offres. Mariner les viandes en faisant des recettes pour le barbecue est la meilleure façon d'appliquer certaines propriétés attendrir avant la cuisson. Le produit lui-même est également une considération importante parce que vous voulez vous assurer qu'elle sera capable de résister à cette forme de directe à haute chaleur de cuisson. Différents produits seront gérer cela différemment et certains sont tout simplement pas le meilleur choix pour la norme griller. Un poisson très délicat, comme le tilapia, ne sera pas très performant sur le grill en raison de la forte chaleur peut brûler à l'extérieur du poisson avant la cuisson à l'intérieur du tout. Une autre considération est en grillant des combinaisons de différents aliments, comme dans brochettes de légumes. Un champignon cuiront plus vite que la carotte ou de pomme de terre, par exemple. Vous obtiendrez de bien meilleurs résultats par le par-cuisson de la "plus difficile" articles avant de brochettes afin que tous les légumes sont la correcte fait-ness dans le même temps. Une fois que vous avez examiné les différences dans les types d'aliments, vous serez les grillades et les préparer en conséquence, la procédure de base pour créer des recettes pour le barbecue est:

Faites chauffer le gril à intensité ÉLEVÉE avec le couvercle fermé pour chauffer les charbons et les grilles d'aussi chaud à une température que possible.
Badigeonner l'aliment avec de l'huile de votre choix et placez-le sur les grilles chaudes - côté présentation («côté assez") vers le bas.
Pour griller, laissez le couvercle gril ouvert.
Après quelques minutes d'inspecter l'élément. Vous cherchez le point de commencer à brunir sur les bords et de voir rose (presque clair) l'humidité bouillonnant au sommet. Ce sera votre signal que l'élément est de 75% cuits d'un côté et qui est le temps de se retourner.
Ne pas utiliser une fourchette pour retourner l'article et ne pas percer en aucune façon - parce qu'il permettra aux jus précieux pour s'échapper.
Utiliser un thermomètre à lecture instantanée - parce que c'est la seule vraie manière de savoir quand quelque chose est fait - enlever les degrés élément 50-10 avant que la température interne désirée finale.

A Twist cuisson au gaz Grill

Bien GRILLER se fait toujours avec le couvercle couvercle ouvert, cuisson barbecue à gaz peuvent intégrer des méthodes de cuisson supplémentaires qui font qu'il est préférable de cuire avec le couvercle grille fermée. Avec le couvercle du barbecue fermé, les changements grill d'un véhicule de cuisine conducteur pour une cuisson CONVECTIF un - ressemble plus à votre four. Bien sûr, vous pouvez simplement utiliser votre four pour la cuisson en utilisant ces méthodes, mais la cuisson en plein air ne ont certains avantages sur la cuisson à l'intérieur - en particulier par temps chaud. Alors, comment voulez-vous tourner votre chaleur sèche, directe véhicules cuisiner source (la grille) en un seul qui peut utiliser un procédé de cuisson convection humide? C'est en fait une technique assez cool pour la cuisson gril à gaz. C'est une astuce que j'utilise le plus souvent avec des poissons délicats, comme le tilapia. Tout d'abord, je tourne la chaleur OFF sur le côté de la grille que mon tilapia sera cuisinier. Ensuite, j'ajoute une casserole d'eau au fond de l'autre côté de la grille - à droite sur le dessus des éléments de la chaleur. Gardez à l'esprit que cette «eau» peut être tout type de liquide que vous aimez. J'utilise stock de crevettes, parfois avec du poisson, mais vous pouvez assaisonner avec le bouillon de poulet, le vin - tout ce qui est liquide et confère agréable, saveurs gratuit pour le produit que vous cuisinez. Ensuite, le poisson est placé soit directement sur la grille (si vous avez un appartement grille en option) ou vous pouvez le mettre dans une casserole en fonte et le mettre sur les grilles de barbecue. Le reste de la procédure à suivre pour ce type de cuisson gril à gaz suit le processus de cuisson normale - cuisiner avec vos yeux et vos observations, flip après 75% de fait, utiliser un thermomètre pour déterminer la température finale et enlever un peu "tôt" pour permettre le report -au cours de cuisson qui se produit. Et voilà, maintenant vous pouvez envisager Cuisson au gril à gaz, en plus de la norme griller pour de grands résultats cuisine en plein air.

Barbecue à gaz Grils Grils au charbon vs

Vous entendrez de nombreux auto-proclamé GRILLMASTERS que le charbon de bois traditionnel est de loin supérieure à la grille du barbecue à gaz, mais le barbecue au gaz présente de nombreux avantages qui en font un excellent choix pour n'importe quelle situation cuisine en plein air. Je dois admettre que le charbon de bois donne l'occasion d'un profond, saveur de fumée qui n'est pas entièrement réalisable avec le grill barbecue à gaz, mais après que tous les "pros" vont dans la colonne de la grille de gaz. Pour commencer, le barbecue au gaz est beaucoup plus facile et plus sûr pour commencer, car il utilise le propane comme combustible et commence à appuyer sur un bouton. Barbecues au charbon peut être facilement commencé avec briquet, mais cela peut être dangereux, et peut donner un goût désagréable dans la nourriture. De plus, le barbecue au gaz s'éteint aussi facilement qu'elle marche! Pas d'attente pour les charbons de refroidir afin que vous puissiez vider et nettoyer la grille et pas salissante charbons à éliminer. L'autre chose intéressante à propos du gaz un barbecue, c'est qu'ils permettent de chaleur uniforme dans tout le processus de cuisson. Avec la variété de charbon de bois, le cuisinier a de vraiment contrôler la chaleur par déplacement de produits en réalité plus proche et plus loin et cela prend un peu de pratique et d'expérience.

Ces conseils de cuisine pour les grils à gaz semblent simples, mais ils sont vraiment la différence entre les grands résultats de grillades et repas décevant. La prochaine fois que vous vous préparez à griller, n'oubliez pas que la sélection des produits soigneuse et une compréhension de base des méthodes de cuisson est tout ce que vous devez maîtriser le barbecue, créer des repas en plein air et des souvenirs pour la vie.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2456092

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Aliments et boissons © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu