mercredi 23 novembre 2011

Obtenir la confiance nécessaire pour arrêter de deviner et de prendre le mystère de la cuisine

Mon but est d'aider à faire la cuisine facile pour vous. Bien comprendre comment cuisiner avec une méthode de cuisson plutôt que de suivre une recette, il est également important que vous obteniez la cuisson des conseils qui aident plutôt que confondre. Une des raisons de cuisson peut être difficile ou même un peu intimidant est le résultat de devinettes.

1. Deviner pendant la cuisson est mauvais. Laissez-moi vous donner un exemple. Dans mes premiers jours de la cuisine pour une vie, je travaillais avec un chef qui m'a dit, "Todd, vous ne pouvez pas mettre trop de beurre dans la sauce hollandaise." Le problème, c'est que je ne savais pas si j'étais en difficulté pour mettre trop de beurre dans la sauce hollandaise ou si j'avais besoin de charger le beurre. À la fin, je n'avais aucune idée si j'allais être capable de faire la sauce à son goût.

Deviner et ne sachant pas si vous serez le succès est stressant! Le stress peut augmenter votre peur de cuisson qui ne contribuent pas à rendre la cuisine facile et qu'elle devrait être.

Etes-vous jamais surpris par les résultats de votre cuisine?
Votre repas avec sortira terriblement mal?
Peut-être, de temps en temps, le repas que vous avez cuisiné vient inopinément grand?

Ce sont les résultats de devinettes. Peut-être parce que vous êtes devinettes:

Vous ne savez pas comment votre repas va être reçu.
Vous manquez d'expérience ou de confiance avec la présentation de vos aliments.
Vous vous sentez une telle responsabilité quand vous faites cuire que vous sentez que vous pouvez laisser tomber les gens lorsque vous cuisinez.

Ainsi, lorsque vous cuisinez, vous êtes constamment secondes vous deviner. Vous pouvez être deviner parce que vous êtes ingrédients de cuisine que vous n'avez pas travaillé avant. Que dans le monde ne ...

Un choux de Bruxelles cuits ressembler?
Espadon se cuit complètement?
Une personne faire avec des aubergines?

Il suffit de rendre une personne terrifiée!

2. Deviner conduit à l'incohérence et les résultats de surprise.

Avez-vous déjà été la cuisson du riz et tout ça bouillonne, vous pensez qu'il a besoin de plus de riz? Avez-vous été surpris quand le riz a été fait et une partie du riz a été croquante?
Qu'en est-il tourner un élément, encore et encore alors que vous êtes faire sauter?
Etes-vous tailladant vos steaks ou hamburgers de tester pour voir si c'est fait?

3. Deviner ne peuvent pas être dupliqués.

Si vous avez cuisiné un bon repas, savez-vous comment vous avez fait? Que faire si vous avez essayé de le reproduire et il n'était pas aussi bon, la prochaine fois? Maintenant, vous avez encore moins la confiance et commencer à deviner encore plus!

Je veux vous aider à arrêter de deviner votre cuisine et gagner la confiance de pouvoir compter sur d'excellents résultats à chaque fois. Je veux faire la cuisine facile pour vous et vous donner des conseils qui feront de votre grande cuisine à chaque fois que votre cuisinier.

Je veux que vous pour commencer avec cette pointe de cuisson: Dans votre cuisine ce soir, essayez de prendre connaissance des choses que vous deviner, et commencer à envisager des façons de quantifier votre cuisine à l'avenir.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3983243

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Aliments et boissons © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu