mercredi 23 novembre 2011

Quelques conseils Four micro-ondes de sécurité pour vous

Depuis son invention au début des années 1980, le micro-ondes est devenu un appareil électroménager de cuisine commune. Comme avec tout autre appareil, il ya des procédures de sécurité et d'entretien qui doivent être suivies pour assurer le dispositif reste sûr à utiliser, nous allons donc jeter un oeil à la tactique complète de tous les conseils de sécurité et de maintenance, vous et votre famille devrait toujours suivre avec votre micro-ondes.

Out-Of-Opération Conseils pour l'entretien et la sécurité

Il ya certaines procédures de sécurité et d'entretien dont vous avez besoin de suivre, même si votre micro-ondes n'est pas en fonctionnement. Cela aidera à assurer un fonctionnement sûr en cours d'utilisation, donc gardez ces conseils de sécurité génériques dans l'esprit de votre micro-ondes:

• Lisez le manuel du fabricant pour les instructions de sécurité et d'entretien.

• Vérifiez que votre micro-ondes est conforme aux limites d'émission fixées par la FDA (Etats-Unis Food and Drug Administration).

• Périodiquement (peut-être une fois par an) obtenir votre micro-ondes vérifié s'il ya des fuites dans une station de service agréé.

• Gardez votre propre micro-ondes sur une base cohérente.

Micro-ondes Matériaux Conseils de sécurité

Vous voulez éviter de mettre certains matériaux dans le micro-ondes qui pourraient être nocives. Je suis sûr que vous avez entendu, c'est un non-non pour mettre aucun objet métallique dans le four micro-ondes, mais il ya des éléments additionnels, vous devriez être préoccupé aussi bien quand il s'agit de la cuisine ou le chauffage des aliments au micro-ondes. Évitez tout ce qui est micro-ondes placés dans les types suivants de récipients:

• Matières plastiques (sacs en plastique en particulier).

• Métaux (une feuille d'étain d'aluminium).

• styromousse.

Plastiques contiennent des produits chimiques toxiques qui sont logés à l'intérieur, mais tant qu'ils restent à l'intérieur du plastique, il n'est pas grand. Cependant, s'il est libéré, ils peuvent être dangereux, et suppose que l'une des façons dont ces toxines peuvent être libérés? Vous l'avez - chauffage extrême au micro-ondes. Ces toxines peuvent aller à droite de la matière plastique, dans votre nourriture et ensuite dans votre corps lorsque vous consommez de la nourriture. Alors pour être du bon côté, ne jamais placer tout type de matière plastique dans le micro-ondes.

Cela est particulièrement vrai pour les sacs en plastique (contre Tupperware) comme le plus doux et moins robuste du plastique, plus il est facile pour les produits chimiques toxiques pour être libéré. Styrofoam a les mêmes préoccupations que les plastiques toxiques. Pour jouer la sécurité, utilisez toujours le verre, la céramique ou des récipients en papier micro-ondes.

Conseils de sécurité à micro-ondes de cuisine

Quand il s'agit de cuisiner avec votre micro-ondes, la principale préoccupation est de garder libre de brûlures et de ne pas trop cuire vos aliments. Ce sera pas un problème si vous suivez ces conseils de cuisson approprié:

• Lorsque le chauffage de liquides ou d'aliments qui contiennent des liquides, s'assurer que le récipient est recouvert, mais ventilé.

• Suivez les instructions de chauffage recommandé pour les paquets qui les ont.

• Méfiez-vous que le conteneur lui-même peut être très chaud après la cuisson - utiliser un gant de four à retirer le récipient de votre micro-ondes après la cuisson.

• Assurez-vous que des aliments cuits au micro-a suffisamment refroidi avant de manger (échantillon un très petit morceau avec une fourchette en premier).

Ne vous préoccupez pas de micro-ondes causent le cancer

En station debout près d'un micro-ondes d'exploitation, qui ne pense pas de la possibilité d'émettre des micro-ondes provoquant le cancer? Eh bien, ce n'est rien de s'inquiéter car il n'y a jamais eu un lien entre les micro-ondes et le cancer. Le rayonnement des micro-ondes est en réalité non-ionisants, ce qui est le contraire d'un rayonnement ionisant qui ne causent le cancer et d'autres conditions. Ainsi le cancer n'est pas une menace aussi loin que les micro-ondes sont concernés.

Ce sont donc les conseils de sécurité micro-ondes vous avez besoin. S'il ya des enfants dans le ménage, assurez-vous qu'ils sont conscients de tous ces trucs aussi. Soyez suivant toutes les sécurité de routine et conseils d'entretien et les instructions, votre micro-ondes sera un appareil de cuisson sécuritaire et agréable pour de nombreuses années à venir.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/6381028

1 commentaires:

Dr. Itua soigne mon VIH, je suis consommée en ARV depuis 10 ans. J'ai eu de la peine jusqu'à ce que je rencontre le Dr Itua sur le site de blogs. Je lui ai envoyé des informations sur mon VIH et ma localisation, lui ai tout expliqué et il m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre de ce qu'il me guérisse , Je m’ai donné une garantie, j’ai demandé à payer les frais d’objets afin que, quand je serai guéri, je montrerai ma gratitude et témoignerai de ses herbes médicinales, c’est ce que je vais faire pour le reste du VIH et autre maladie peut voir le bon travail du Dr Itua.J'ai reçu son médicament à base de plantes par le service de messagerie EMS qui a livré à mon bureau de poste dans les 5 jours ouvrables.Dr Itua est un homme honnête et je l'apprécie pour son bon travail.Mon GrandMa appelé lui aussi de l'apprécier et de laisser le reste de mes amis l'aimer aussi. Cette joie est-elle pour moi de ne pas prendre de pilules et d'avoir cette belle grosse est un cauchemar.Vous comprendrez de quoi je parle si vous avez le même problème que j'étais Je suis libre et en bonne santé. Merci au Dr Itua Herbal Center. J'ai aussi son calendrier. J'ai récemment senti qu'il guérissait toutes sortes de maladies comme le cancer, l'herpès, la fibromyalgie, le vih, l'hépatite B, le foie / les reins inflammatoires, l'épilepsie, l'infertilité, les fibromes, le diabète, Dercum, Copd et aussi le retour de l'ex-amoureux .. Voici son contact .drituaherbalcenter @ gmail.com Ou Whats_app Numéro +2348149277967

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Aliments et boissons © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu