mercredi 23 novembre 2011

Un cuisinier Guide pour des repas rapides et Desserts

Avec la cuisson, la créativité peut être tout aussi important que les ingrédients. Avec nos vies trépidantes, nous pouvons tous dans une ornière parfois quand il s'agit de la cuisson. Nous voulons des repas simples et rapides que nous avons préparé des centaines de fois - pas de surprises! Nous voulons que nos enfants pour essayer de nouveaux aliments sains, mais ne sont pas disposés à être créatifs et essayer de nouvelles recettes.

Si vous vous trouvez la cuisine de la même semaine vieilles repas après semaine, il ya de bonnes nouvelles. Maintenant, vous pouvez essayer de nouvelles recettes utilisant beaucoup de vos ingrédients à portée de main et créer de nouveaux repas sains facilement. Voici quelques conseils pour commencer.

Acheter un livre de cuisine de cuisine facile

Cela peut paraître évident, mais vous devez d'abord trouver un livre de recettes de votre famille adorera ce qui est très facile à suivre. Beaucoup des livres de cuisine offrent aujourd'hui que «fantaisie» les aliments emballés avec des ingrédients bizarres que vous n'avez jamais entendu parler. Souvent, la nourriture dans ces livres ne regarde même pas savoureux dans les photos! Magasinez en ligne pour trouver un livre de cuisine qui fait la cuisine facile et de nombreuses utilisations des ingrédients que vous avez déjà garder autour de la cuisine. Soyez sûr le livre de recettes offre à vos types de base de recettes telles que des entrées, des plats cocotte, pains, fruits, légumes, boissons et desserts.

Livres de cuisine ont également tendance à favoriser un style de cuisine, tels que la cuisine de style de Santa Fe ou de cuisine du Sud. Choisissez celui qui répond aux papilles de votre famille, mais ne pas avoir peur d'essayer quelque chose de nouveau.

Il Spice Up

Après avoir acheté un livre de cuisine, passer par le livre de recettes que vous marquant voudrais essayer pour le mois. Vous pouvez essayer une ou deux nouvelles recettes par semaine juste pour ajouter un peu d'excitation à la table de dîner. Notez les ingrédients requis, mais ne pas oublier les épices. Les épices sont généralement ce que peut faire ou défaire un repas. Acheter des épices qui sont nécessaires pour les recettes et peut-être quelques épices supplémentaires pour plus tard. Vous pouvez faire le plein d'épices et de les garder pour un long moment. Lorsque vous vous serez familiarisé avec les nouvelles épices, vous pouvez les tester dans une variété d'aliments pour rehausser la saveur.

Créez des menus à l'avance

La préparation est la clé pour sauver du temps et de s'en tenir à un plan de repas. Planifier les menus à l'avance donc il ya pas de surprises. Gardez les ingrédients sous la main que vous savez que vous aurez besoin. La plupart des recettes donner un temps de préparation et cuisson. Planifiez vos repas en fonction de votre horaire. Vérifiez le temps disponible pour cuisiner énumérés. Le jour que vous descendez de travail en retard et sera précipité, trouver des repas simples que vous pouvez faire cuire rapidement.

Préparer Mélanges et des aliments simples à l'avance

Si vous prévoyez de faire un dessert ou un gros repas, préparez vos mélanges et des aliments simples à l'avance pour gagner du temps. Par exemple, si vous prévoyez de servir le riz, les pommes de terre, ou avec un repas de macaroni préparer ces la nuit ou le matin avant et de les stocker dans le réfrigérateur. Ensuite, vous n'aurez qu'à les réchauffer au besoin.

Les mélanges à gâteau, cookie ou brownie pour le dessert peut également être stockée dans le réfrigérateur pour plus tard cuisson. Astuce: Pour faire votre farine durer des mois et des mois, stocker le sac de farine dans le congélateur. La farine se fera pas geler, mais cela va durer très longtemps.

Mélanger ancien et le nouveau juste pour être sûr

Lorsque vous préparez un plat flambant neuf, n'oubliez pas de mélanger certains produits alimentaires anciennes dans le menu juste au cas où vos aversions la famille du nouveau plat. Cela permettra d'assurer que chacun a quelque chose à manger même si elles n'aiment pas la nouvelle recette. Par exemple: Peut-être vous êtes l'introduction du pain au levain pour la première fois. Vous pouvez faire cuire du pain régulièrement avec elle et de présenter les deux types de pain pour tout le monde d'essayer. Certains membres de la famille pourrait, comme le pain nouveau et certains ne pourraient pas. Au moins, ils essaient de nouveaux aliments!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/655731

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Aliments et boissons © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu