jeudi 29 septembre 2011

Amélioration Gâteau au chocolat Made Simple

Il ya vraiment rien de plus tentant et si céleste que d'être en mesure de profiter d'un service riche et succulent gâteau au chocolat. Quand il s'agit de décorations de gâteau, le chocolat est roi. Il ya une grande valeur pour apprendre à bien maîtriser l'art d'utiliser le chocolat pour les décorations de gâteau et il va certainement aller un long chemin en termes de présentation. Mais avant de vous lancer plonger dans les diverses méthodes et recettes disponibles nous allons commencer avec les bases en premier. Ce serait une grande injustice à prendre du chocolat très légèrement.

Tout d'abord, vous devez apprendre à faire fondre le chocolat. Le problème que la plupart des débutants ont, c'est qu'ils ont tendance à faire fondre le chocolat un peu trop vite. Afin de bien faire fondre le chocolat doit d'abord être décomposé méthodiquement. Que ce soit à la pièce ou morceau est coupé ou rasé, la chaleur doit être faite pour travailler sur toute la surface du chocolat étant fondu dans l'ordre pour qu'il soit de finesse uniforme. La meilleure façon de le faire est de placer les morceaux dans un petit récipient et le mettre dans une casserole d'eau tiède ou chaude. Notez que l'eau bouillante n'est pas conseillé du tout. Le chocolat commence à fondre uniformément mais ne pas oublier de remuer. Continuez jusqu'à ce que le chocolat devient complètement fondu et sans grumeaux ou des morceaux. Une fois le chocolat fondu a été correctement, vous pouvez maintenant commencer le processus de formation et de former le chocolat dans n'importe quelle forme désirée ou le but.

Faire des boucles et des découpes du chocolat est rendue possible une fois que le chocolat a atteint une finesse certaine veloutée. Pour ce faire, le chocolat doit être répartie uniformément sur une surface plane comme un moule en métal ou en tôle à biscuits. Il devrait être laissé à refroidir par lui-même à température ambiante.

Copeaux de chocolat sont faites en grattant le chocolat avec une spatule métallique. Si c'est fait correctement, le chocolat va commencer à former des boucles comme il est gratté. Placer le chocolat gratté sur une certaine parchemin afin de lui permettre de refroidir et durcir davantage.

Découpes au chocolat, d'autre part, sont tout aussi faciles à faire que les copeaux de chocolat. Tout ce qu'il faut est de simplement utiliser un couteau bien aiguisé ou un autre outil disponible pour faire la forme désirée ou le design. Selon la situation, même un emporte-pièce fonctionnera tout aussi bien pour le travail.

Outre la fonte du chocolat, il ya aussi une autre méthode importante de l'utilisation de chocolat pour faire des effets simples mais très étonnante sur tout le gâteau. C'est avec l'utilisation de poudre de cacao tamisé. Le processus implique garniture du gâteau avec une conception du papier pochoir et lentement saupoudrant la poudre de cacao sur le gâteau. Une fois la conception est enlevé, ce résultat est un design très agréable avec un accent en poudre.

Maintenant que les bases ont été couverts, les étapes plus avancées ou techniques peuvent maintenant être lancé. N'hésitez pas à avoir de bonnes bases en premier et ensuite construire sur cette fondation. Tout le monde aime un délicieux gâteau au chocolat afin de prendre le temps de bien préparer on va certainement récolter beaucoup de satisfaction dans le long terme.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5362249

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Aliments et boissons © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu