jeudi 29 septembre 2011

La vérité au sujet de chocolat au lait potable après un entraînement

Il ya quelques semaines que je traînais avec un ami, qui est un membre à l'un des clubs locaux de santé de la chaîne. Elle m'a dit qu'ils ont des annonces partout dans le gymnase promotion du lait au chocolat comme une boisson reconstituer après l'entraînement. Ummm, dire quoi? Venez pour penser à elle, j'ai remarqué que beaucoup de gens toting un carton de lait au chocolat dans une main et un sac de sport dans l'autre. Le monde at-il devenu fou?

Ceci est similaire à la randonnée et sportives stocker les marchandises que j'utilise régulièrement marcher. Il avait un géant (20 pieds!) Barres murales publicitaires chocolat comme un supplément d'énergie. Je pensais que le: «Il vous donne de l'énergie" slogan a été discrédité au moins dix ans?

Maintenant que je suis installé avec mon petit-déjeuner chips, et mon déjeuner biscuits aux pépites de chocolat est emballé, j'écris cet article pour régler cette nouvelle tendance croissante dans le choix des boissons après séance d'entraînement les plus absurdes.

J'ai fait une petite recherche et la promotion du lait au chocolat fait beaucoup de sens. L'étude a été financée par l'industrie laitière. Oui, ils sont vraiment essayer de pousser le lait au chocolat sur nous comme un supplément de sport! Il semble que les parents sont irrités par une campagne similaire visant à leur progéniture. J'ai toujours su lait au chocolat pour provoquer kiddies à courir sur les murs et au plafond jusqu'à 2h du matin. Pour entendre qu'il promue comme un aliment santé est à couper le souffle.

Malheureusement, j'avais l'habitude de boire beaucoup de lait au chocolat parce que, eh bien c'est délicieux. J'ai arrêté pour plein de bonnes raisons:

1. Sugar. Comme vous le verrez en dessous est la malbouffe. Il n'ya rien de sain à ce sujet.

2. Il m'a fait sortir. Trop bien laitiers et le sucre va provoquer des taches disgracieuses qui nous malheureux qui sont sujettes à l'acné.

3. J'ai pris du poids. Regardons cela de cette façon, si vous buvez 500ml de la journée du lait au chocolat tous les jours et puis s'arrêter, en théorie, vous allez perdre des calories vaut £ 3 par mois, avec la simple réduction!

4. Mon mal aux dents! Encore une fois, le sucre étant le coupable. Vous avez besoin de lait au chocolat comme vous avez besoin d'un trou dans votre dent, et c'est exactement ce que vous obtiendrez. Le lait au chocolat fait mon cri dentiste.

5. Il m'a fait crash. Il est vraiment un montant obscène de sucre dans le lait au chocolat!

J'ai décidé de faire une comparaison peu de chocolat au lait.

500ml de lait au chocolat 1% =

Calories-320

Fat-3g

Glucides 52g-

Protéine-16g

Sucre-50g

Donc nous allons le décomposer:

L'étude indique que, après une séance d'entraînement vos muscles ont besoin d'hydratation, de sucres simples, et des protéines. Le lait au chocolat ont toutes ces exigences? Oui, mais nous allons regarder de plus près.

320 calories soit l'équivalent de:

-Un bol de riz brun, 1 portion de tofu ou de poitrine de poulet désossée / sans peau et une pomme.

-1 Tasse de yogourt sans gras, 1 banane et 10 amandes.

-1 Tasse de jus d'orange, 1 tasse de fromage cottage à 1%, et une tranche de pain de blé entier.

Tous ces repas contiennent les nutriments reconstituer même à faible graisses du lait au chocolat favorise.

Fondamentalement, le nombre de calories est autant comme un petit repas. Personnellement, je préfère manger mes calories, plutôt que de les boire.

Pour un conteneur de 500 ml de lait au chocolat 1% vous pourriez aussi avoir une tasse de lait écrémé et 10 Kisses de Hershey pour la même quantité de calories! Voulez-vous vraiment manger qu'après une séance d'entraînement?

50g de sucre est beaucoup! Sans tenir compte dans la graisse ou de calories, il est équivalent à:

Chocolat -4 plongé barres granola

-20 Kisses de Hershey

-Une barre Kit Kat

-7 Trempette au chocolat beignets

-Une canette de cola.

Bien sûr, le lait au chocolat 1% est faible en gras et riches en protéines. Cependant, avec ce genre de calories et de compter le sucre (qu'ils commodément exclu de leur étude) il s'agit en fait à peu près aussi de la malbouffe comme elle vient. Si vous voulez rejeter une boisson immédiatement après l'exercice essayez ces combinaisons à la place.

Un verre (250 ml) de lait écrémé:

Calories-90

Fat-0g

Glucides-13g

Sucre-13g

Protéines 9g

C'est un grand verre après entraînement! Il contient moins de calories et plus de protéines que le lait au chocolat. Hydratation plus, les sucres moins de gras, et simple.

Je bois un demi-verre ou moins de lait de soja à la vanille, après une séance d'entraînement. Son compte nutritionnels sont similaires à lait 1% et il a vraiment bon goût, grâce à la vanille, mais avec un nombre encore plus faible de sucre.

Ne pas oublier votre poudre de protéine. Ajouter une cuillère de lait ou d'eau pour:

100 calories

2g graisses

25 g de protéines

1 g de sucre

1 g de glucides

OU

Utilisez du lait écrémé et / ou de protéines en poudre (sans lait ajouter de l'eau) pour faire un smoothie ajouter:

-1 / 2 banane, 1 / 2 tasse JO et yogourt sans gras.

-1 / 2 tasse de bleuets, yogourt sans gras et de miel 1 c. à soupe

-Que diriez-vous de protéines en poudre de chocolat, beurre d'arachide 1 c. à soupe et 1 / 2 une banane? Yum!

Bon, si vous ne pouvez vraiment pas vous aider et vous voulez jeter cette séance d'entraînement intense avec du lait au chocolat, faire votre corps d'une grande faveur et aller avec le carton 250ml. J'ai peut siroter un de ces bas en moins de 30 secondes et c'est juste pas la peine!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5325883

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Aliments et boissons © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu