lundi 12 septembre 2011

Amérique du Top 5 marques de bonbons au chocolat

Souvent considéré comme le plus doux plaisir de l'humanité, des bonbons au chocolat est l'un des meilleurs vendeurs en Amérique après un long moment avant d'en profiter.  Le chocolat a été découvert par les Mayas de la péninsule du Yucatán, au Mexique près de 2600 ans ou si, comme éléments de preuve trouvés dans les ruines suggèrent.

Lorsque les Aztèques sont arrivés à la vallée de Mexico, le terme a été inventé le chocolat, dérivé de son nom nahuatl.  Cependant, le chocolat était seulement préparé comme une boisson ou mâchés comme fèves de cacao.  En cette période de l'histoire, chocolats les plus fins du monde ont été totalement hors de portée.

Bonbons au chocolat a été prise à l'Europa par la main de conquérant Hernán Cortés, qui l'a introduit en Espagne au 16ème siècle.  Il a fallu attendre le siècle prochain quand il revint à la Nouvelle-Angleterre, après les premières colonies britanniques à l'étranger, même si il est possible que les tribus indiennes américaines savaient comment préparer des boissons au chocolat.

Les siècles suivants ont vu la croissance des fabricants de bonbons introduisant certaines des plus grandes marques, telles que Hershey chocolat, Ghirardelli chocolat, le chocolat Nestlé et chocolats Lindt, pour n'en nommer que quelques-uns.

C'est au cours du 19ème siècle, quand meilleurs chocolats du monde seraient fabriqués après une période d'industrialisation.  La Suisse, le chocolat Lindt & entreprise Sprüngli a été fondée en 1845, le producteur des chocolats Lindt mondialement célèbre.

Plus tard, Nestlé, une autre société suisse, joint à la édulcorants venture pour la fabrication en 1866, mais des bonbons de chocolat Nestlé et autres produits alimentaires ont commencé à être distribué dans toute l'Europe et l'Amérique au tournant du siècle.

Comme des bonbons au chocolat est devenu plus populaire et accepté dans le monde entier, plus d'entreprises ont été créées, et bien d'autres ont disparu peu après.  Aux États-Unis, le pionnier a été Chocolate Company Ghirardelli, fondée en 1852.  Ghirardelli Chocolate a été la première marque américaine.

Milton S. Hershey a fondé la compagnie de chocolat Hershey après avoir visité la Columbian Exposition.  Hershey a vendu son ancienne société Lancaster Carmel, mais a conservé les droits pour produire des produits de chocolat américain.  Chocolat Hershey n'était que le début d'une des affaires les plus prospères des États-Unis.

Avec Chocolats Lindt, Nestlé chocolat, chocolat Ghirardelli, et du chocolat Hershey, Mars est l'autre marque de bonbons au chocolat partageant le top cinq en tant que producteur de certains des meilleurs chocolats du monde.

La société américaine Mars Incorporated a été fondée par Frank C. en 1920 qui s'est spécialisée dans une tablette de chocolat au caramel, internationalement connu comme le bar de Mars, et son fils et son épouse, la célèbre chocolats de M&M.

Différentes marques d'origines différentes, les plus grandes marques de bonbons au chocolat sont fabriqués en Amérique, préféré par les consommateurs pour une centaine d'années, et en avance sur autres produits de chocolat distribué ou produit aux États-Unis, une nation qui exporte aujourd'hui meilleurs chocolats du monde partout  le monde.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/356430

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Aliments et boissons © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu