Authentique Chocolat chaud mexicain
Chocolat est indigène au Mexique. Les Aztèques ont été boire un verre de chocolat chaud, quand les Espagnols exploré le Mexique. Ils l'ont fait avec du chocolat, du miel, graines, noix et épices. Ce ne fut pas aussi doux que le chocolat chaud dont nous jouissons aujourd'hui, mais il a été apprécié par la royauté aztèque et maya. Les Européens aimé le chocolat et il a fallu revenir à la maison avec eux. Par la fin des années 1700, ils ont commencé à le préparer avec du lait et de sucre, ce qui rend une boisson plus semblable à ce dont nous jouissons aujourd'hui. En Europe, le chocolat est rapidement devenu un favori dans les palais royaux. Spécial pots de porcelaine et de coupes ont été créés spécialement pour boire un chocolat chaud. Aujourd'hui, ces ensembles sont des pièces de collection et de vendre à beaucoup d'argent si elles sont complètes.
Chocolat chaud est toujours apprécié au Mexique tous les jours. Ils le font avec de la cannelle et authentique chocolat mexicain. Si vous pouvez obtenir un disque de chocolat mexicain à un marché local Latino, vous serez en mesure de rendre encore plus authentique. Si vous ne pouvez pas, utilisez simplement un peu de chocolat non sucré. Même si vous obtenez quelques chocolat sucré mexicain, vous trouverez qu'il est beaucoup plus granuleuse que le chocolat que vous êtes habitués. Un des aspects importants du vrai chocolat chaud mexicain est sa mousse. Vous pouvez faire cela avec un mixer ou mélangeur à immersion, mais si vous voulez faire le chemin authentique, vous pouvez acheter un molinillo, ou chocolat fouet, à beaucoup d'endroits en ligne. Ce sont des outils en bois qui ont été initialement créés dans les années 1700 par les Espagnols au Mexique. Le molinillo est tournée et-vient entre les mains, le chocolat en remuant jusqu'à ce qu'elle devienne mousseuse.
Avant l'invention de la molinillo, chocolat chaud a été fait mousser en versant va et vient entre deux tasses. Cette tendance à refroidir le chocolat dans le même temps, donc si vous voulez refroidisseur chocolat, il est préférable d'utiliser un mélangeur ou molinillo pour faire mousser le chocolat. Chocolat mousseux est fait dans les cafés peuvent en utilisant leurs machines cappuccino. La plupart d'entre nous n'ont pas un à la maison, ainsi nous faire avec les outils que nous avons sous la main.
Recette authentique chocolat chaud mexicain
Cette boisson au chocolat épicée est riche et délicieuse.
Ce que vous devez
3 (1 once) carrés de chocolat non sucré
6 tasses de lait
1 / 4 tasse de sucre granulé
2 cuillères à café de cannelle moulue
À thé de sel 1 / 4
1-1/2 cuillères à café d'extrait de vanille
6 bâtons de cannelle pour décorer (facultatif)
Comment faire
Cassez les carrés de chocolat en petits morceaux avec un couteau pointu.
Dans une casserole de taille moyenne, mélanger le chocolat, le sucre, le lait, la cannelle et le sel. Remuer jusqu'à ce que le chocolat soit fondu et le lait devient très chaud mais pas bouillante. Ajouter la vanille et battre le mélange jusqu'à ce qu'il soit mousseux. Un mixeur batteur rotatif, un mélangeur électrique, ou immersion fonctionnent tous bien. Posez-les sur bas pour le chocolat chaud ne pas voler partout dans la cuisine.
Versez le chocolat chaud dans des tasses et garnir avec un bâton de cannelle.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/5386703
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire