jeudi 29 septembre 2011

Avantages surprenants du chocolat sur ​​la santé

Qui n'aimerait pas cela? Certains avantages surprenants du chocolat sur la santé en mangeant un peu chaque jour était lié à un risque plus faible d'athérosclérose, avec hospitalisations et de décès précoce de l'insuffisance cardiaque et la maladie cardiaque.

Ce bit doux de recherche a été menée par une équipe de recherche qui ont comparé les effets de la consommation de chocolat sur la santé du cœur en utilisant plus de 1.200 femmes âgées.

Les sujets ont rempli des questionnaires alimentaires qui dit combien de fois ils ont mangé le chocolat, et les sujets ont également subi des échographies pour obtenir des images de leurs artères carotides. C'est l'artère qui va montrer des signes d'épaisseur, une indication de l'athérosclérose, l'état où les artères durcissent et la circulation sanguine est diminuée en conséquence.

La consommation de chocolat des sujets a été divisé en trois groupes; moins d'une portion par semaine, entre un et six portions par semaine et sept portions ou plus (chocolat tous les jours mangeurs) de chocolat.

Une portion a été définie comme entre 25 et 50 grammes (0,9 à 1,8 oz) et ayant 5-15% de cacao en poids. Croyez-le ou non, 47,6% des sujets ont mangé du chocolat au moins une fois par semaine. Une pleine 35,8% mangé de chocolat de une à six fois par semaine, et 16,6% mangé du chocolat tous les jours de la semaine.

Il ya eu 158 événements liés athérosclérose chez les sujets qui mangeaient du chocolat une fois par semaine, mais il y avait 90 événements parmi ceux qui ont mangé de chocolat de une à six fois, et seulement 42, même pour ceux qui ont mangé du chocolat tous les jours. Vous voyez? Il est bon pour vous.

L'équipe a fait une analyse secondaire parmi ceux qui mangeaient peu ou de un à six portions de chocolat et constaté que les hospitalisations et les décès ont été plus faibles chez ceux qui ont mangé plus de chocolat. Ce groupe avait un taux réduit de maladie cardiaque ischémique, insuffisance cardiaque et les plaques d'athérosclérose en général moins, les blocages qui réduisent le flux sanguin.

Les experts ne savent que le cacao dans le chocolat est plein de flavonoïdes qui ont été liés à un risque plus faible de maladies cardiovasculaires. Il est logique que le cacao ne proviennent de plantes, et naturellement assumer une partie de la même bonne-pour-vous substances comme les fruits ou légumes plus sombre.

Il est important de comprendre que cette étude ne fournit pas de cause à effet des preuves, encore il peut être utile pour profiter d'un peu de chocolat pour prévenir la maladie dans la plupart des personnes à risque.

Quand il s'agit de chocolat, le chocolat au lait qui est si populaire aux Etats-Unis a beaucoup de graisse, une quantité limitée de cacao bénéfiques, et le lait qui peut effectivement garder votre corps d'absorber les nutriments utiles. Chocolat dans d'autres parties du monde a presque le double du cacao du chocolat noir américain, et c'est cette plus forte teneur en cacao, qui a été lié à tous les avantages pour le coeur.

Et puisque le chocolat est un aliment calorique assez dense, trop manger va jusqu'à les chances que vous emballer sur des livres aussi bien. Donc, ce n'est guère une «manger tout ce que vous comme" un message de type - plutôt les experts appellent à des gens de profiter des avantages du chocolat sur la santé dans la modération comme une friandise savoureuse qui pourrait bien aussi être bon pour votre cœur.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5701068

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Aliments et boissons © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu