mardi 27 septembre 2011

Chocolats belges, Comprendre le jargon - Un Guide de Bite- Size pour les débutants

J'adore les chocolats. Tous les chocolats. Eh bien, sauf pour les plus de brandy aromatisé et Turkish Delight, mais je suis assurée que cela est tout à fait normal.

En fait, j'avais l'habitude de me considérer comme quelque chose d'un expert.That chocolat était, jusqu'à ce que j'ai commencé à vérifier les tracts petits qui viennent avec nos packs de vrais belges savent Chocolates.You, ceux qui vous disent ce que la saveur et le type des chocolats sont .

C'est alors que j'ai réalisé à quel point je savait réellement sur le chocolat - au-delà du fait qu'il a bon goût et est merveilleux pour vous faire sentir mieux quand vous êtes déprimé.

Mais les noms du chocolat belge, comme la ganache, fondant et mendiant, ne signifiait pas grand chose à me.Most ça sonnait comme du jargon qui vient m'a laissé perplexe.

J'ai pensé qu'il pourrait être temps de devenir savvy.So chocolat, avec un peu d'aide professionnelle - ce qui bien sûr impliqués manger beaucoup de chocolat, le tout au nom de la recherche - J'ai compilé un glossaire des termes les plus couramment utilisés dans le industrie du chocolat.

Après tout, nous devrions tous savoir ce que nous mangeons, et comment le prononcer, ne devrait pas nous?

Bouchon - (BOO-shon) français pour le liège - souvent utilisée pour nom distinctif de champagne en liège en forme de chocolats.
Croquant - (croc-ant) sucre caramélisé aux noisettes grillées hachées et / ou d'amandes
Caramel - (CA-ram-el) sucre caramélisé mélangé avec de la crème fraîche et le beurre.
Eau de vie - (OH de l'EEV) de brandy de fruits.
Feuilletine - (FO-yer-ADOS) une texture praliné avec des petits morceaux de crêpes cuites au four (crêpes dentelles).
Fondant - (FON-dernt) un mélange de sucre, l'eau et le glucose utilisé dans la production de crème de confiserie et chocolats de texture - peut aussi être une pâte couvrant.
Crème fraîche - en termes de chocolat belge ce n'est généralement chantilly la crème fraîche avec du beurre et de glucose ajouté.
Ganache - (GER-NASH) un mélange de chocolat et de crème, avec une texture relativement lisse. Créé lors de l'apprenti du 19ème siècle a frappé un peu de crème dans une baignoire de chocolat. Son patron l'appelait "ganache de l'ONU" - un imbécile! (Un pour l'équipe de pub quiz)
Gianduja - (Jon-DOO-yah) un mélange de chocolat, noisettes broyées très finement et le sucre avec une texture soyeuse - généralement beaucoup plus lisse que la praline.
Kastanjes - (kas-TAN-ya) châtaigne chocolat en forme.
Mendiant - (MON-dee-on) Ce qui signifie littéralement «mendiants» en français. Les disques d'ambiance du chocolat solide parsemée de fruits et de noix.
Nougat - (noo-gar) mélange d'œuf battu blanc, sucre cuit, les noix et fruits confits
Pâtes de fruits - (PAT der froo-EE) des pastilles de fruits purs.
Praline (Prah-leen) pâte de noisettes concassées / amandes, de sucre caramélisé et chocolat.
Truffe - (TRU-plein) souvent la main à partir de ganache au chocolat et à la masse, la crème et un peu de beurre, en forme dans un ballon rond ou canalisé dans un pic - texture molle rendement
Tuile (TWEEL) les morceaux de chocolat courbe contenant amandes hachées caramélisées - littéralement "titres toit» en français.
Massepain - sucre fondu mélangé avec des amandes finement moulues.

Donc là vous are.Now nous pouvons tous nous impressionner nos amis à dîner avec des parties de la prononciation correcte et la description des chocolats belges, nous la main autour.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3022360

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Aliments et boissons © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu