Comment coupler Chocolat Avec Vin - Chocolat Trempe Découvrir - La bonne façon de faire à la fois Saveurs
Pour un chocolat d'être de la meilleure qualité, il doit avoir un pourcentage élevé de beurre de cacao, une matière grasse onctueuse dur, à cause de laquelle le chocolat doit tempérer. C'est un processus qui n'est pas un trop grand nombre peut-il exécuter correctement, c'est pourquoi le chocolat peut goûter si différents d'un producteur à l'autre. Voyons voir comment justement faire la trempe de chocolat.
Le beurre de cacao a différents cristaux de gras avec des points de réglage différents commencent à aller sur leurs propres (si elles sont autorisées à) lorsque le processus de fusion commence. Si cela arrive, puis le chocolat sera contenue dans de gros cristaux d'entraîner des "blooms gras»; à la surface du chocolat. À ce stade, le processus de trempe doit intensifier po terme Trempe vient de dire «temperare« le mot latin pour mélanger correctement. C'est ce qui devrait arriver au chocolat, mais seulement à celui qui contient du beurre de cacao.
Lorsque vendus sur le marché, le chocolat est déjà trempé, mais il est dans le processus de fusion et mise en cristaux que les choses peuvent aller mal. Chaque fois que vous atteignez pour une refusion vous devriez savoir que le processus de trempe doit se dérouler à nouveau. Les chefs pâtisserie savent faire de mieux de ce processus: ils versent le chocolat fondu dans une dalle de marbre et avec un grattoir ils courent le chocolat autour jusqu'à ce qu'il se couche et après cela ils l'ont mis à l'intérieur du bol pour re-réchauffement c'est à un température douce.
Connaître la température de fusion est la meilleure façon de s'assurer d'une fusion compacte et nivelé la mise en cristal. Mettre une goutte de chocolat sur la lèvre inférieure, vous peut «lire» la température. D'autres boulangers lors de son utilisation pour le revêtement de gâteau, ils investissent dans un fonctionnement électriquement au bain-marie qui vaut le investissant pour éliminer les approximations d'un processus de trempe de chocolat.
Pour les non professionnels, le moyen idéal pour avoir une trempe correcte est d'utiliser d'abord les pointes de chocolat ou tout simplement procéder en la coupant en petits morceaux. Mettez ceux-ci dans un bol qui est placé sur une eau pas trop chaude d'une casserole. Enlever la source de chauffage et de s'assurer que le fond du bol ne touche l'eau, sinon le chocolat farcis. Incorporer le chocolat jusqu'à la bonne température.
Une autre méthode de tempérer le chocolat au micro-ondes est d'utiliser, mais vous devez utiliser de petites quantités de chocolat un à la fois. Le micro-ondes sera fixé à 800 W pour le réglage de la minuterie de 20 secondes. Après cela, retirez le chocolat et l'ont agité doucement. Pour vérifier si celui-ci est parfaitement tempérée ont un morceau de lui verser sur un papier sulfurisé et celui-ci doit être réglé en quelques minutes présentant une surface brillante.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/5928888
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire