Chocolats Cacao - Mal ou du plaisir?
Beaucoup de gens aiment à manger des chocolats cacao et ils ne veulent pas renoncer à cette habitude. Certains aspects sociaux nous enseignent que le chocolat est étroitement associée à la récompense ou la corruption, qui commence habituellement dans l'enfance. La plupart des gens croient que le chocolat provoque une éruption cutanée, acné carie dentaire, les maux de tête, etc Toutefois, il est encore la nourriture hautement souhaitable. Il est également connu comme un aphrodisiaque, et généralement elle est associée à des sensations de plaisir. Cependant, beaucoup de gens voient comme antidépresseur et la solution pour l'ennui.
Irrésistiblement
Dans le monde occidental, il est largement reconnu l'incapacité de résister au chocolat. Certains disent même qu'ils ont envies de chocolat, ou même qu'ils sont dépendants. Pourquoi le chocolat est si addictif? Industrie du chocolat, ainsi que des professionnels de santé et les consommateurs veulent des réponses à une série de questions similaires.
En cherchant des solutions au chocolat et sa composition chimique sont sous surveillance depuis quelque temps. La science confirme ou rejette un certain nombre de mythes associés avec le chocolat, et y trouve de la défense réconforté que nous pouvons défendre leur chocolat de manger.
Rechercher des réponses
Les scientifiques et les amateurs de vin vous dira que le vin rouge est bon pour vous, car il contient des phénols qui protègent vos maladies cardiaques. Les bonnes nouvelles sont que le chocolat contient des antioxydants du cacao. Les scientifiques ont découvert qu'un «cube» de chocolat contient la même quantité de phénol comme un verre de vin rouge, chocolat, cacao, si simple contient des proportions encore plus grandes que les autres types.
Selon une théorie, les phénols empêcher l'oxydation des lipoprotéines de faible densité que l'on appelle le «mauvais» gras qui obstrue les artères du cœur et les maladies cardiaques causes. C'est donc un argument contre l'affirmation selon laquelle la composition du vin rouge alcoolisées soulève graisses dans le sang.
Et si vous estimez que le chocolat vous donne des «ailes», il peut être vrai. Selon certaines recherches de cacao au chocolat contient phényléthylamine, qui est semblable aux amphétamines. Ainsi, ils augmentent la tension artérielle et la glycémie. Elle nous fait éveillé et vous fait sentir bien. Nombreux sont ceux qui demandent maintenant - et ce qui est mal à cela.
Chocolat - la nourriture qui nous fait sentir bien
La combinaison de goût sucré et caractéristiques de la structure graisses donnent sensation unique de fusion dans la bouche. Certains scientifiques croient qu'une forte proportion de stéarate de beurre de cacao est responsable pour le contrôle et la stabilité de la fusion du cacao au chocolat dans votre bouche. Le beurre de cacao contient des triglycérides de 30 à 37% en stéarate et 24-31% 33-39% palmitate et oléate. Cela signifie que la composition du beurre de cacao est solide à température ambiante, mais quand vous mangez du chocolat, la graisse absorbe la chaleur de la bouche et le fond.
Selon une théorie, le cerveau libère b-endorphine pendant que vous mangez du chocolat cacao. B-endorphine est un peptide qui est la principale cause d'effets agréables de chocolat.
Surtout, il est évident que le chocolat de cacao peut avoir un impact significatif sur l'humeur, généralement en soulevant l'humeur et réduire les tensions.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/5959724
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire