Comment faire de la Grande- sucrerie de Pâques en utilisant des moules de chocolat - Deuxième partie
Maintenant que vous savez ce que vous devez obtenir commencé à faire des bonbons de chocolat de Pâques à partir de moules de chocolat, et avoir choisi votre moules à chocolat, il est temps de commencer avec la confection de bonbons réelle!
Fondre le chocolat
Lorsque la fonte du chocolat pour les moules à chocolat, je trouve qu'il est meilleur et plus facile à utiliser de bonbons fond qui sont spécialement préparés pour la fonte et de l'utilisation du moule. Si vous préférez utiliser les pépites de chocolat, mi-sucré copeaux ou pépites de chocolat noir, vous aurez besoin d'ajouter un peu de paraffine au chocolat fondu pour l'aider à rester mieux et de maintenir un aspect brillant. Paraffine peuvent généralement être achetées dans les approvisionnements en conserve, assurez-vous qu'elle est la paraffine de qualité alimentaire. Il suffit de raser quelques paraffine et l'ajouter au chocolat fondu et bien mélanger. Il n'affecte pas le goût, mais il faudra faire une grande différence dans le produit fini.
Il ya deux façons de faire fondre le chocolat. Pour faire fondre l'aide d'un bain-marie (méthode préférée) tout simplement faire fondre le chocolat au bain-marie. Vous pouvez faire un bain-marie en plaçant simplement un bol résistant à la chaleur sur une casserole d'eau bouillante. Baissez le feu afin que l'eau est frémissante. Incorporer délicatement le chocolat avec la spatule jusqu'à ce qu'il soit complètement fondu. Vous pouvez également faire fondre le chocolat au micro-ondes dans un bol au micro-ondes - Mais il est parfois difficile d'obtenir une apparence lisse et brillante lorsque vous utilisez le micro-ondes.
La température cible pour le chocolat est d'environ 110 degrés F (ou 45 degrés C). Lorsque le chocolat est la bonne température, retirez du feu, sécher le fond du bol, puis ajouter 4 onces de plus de chocolat finement haché et mélangez énergiquement jusqu'à ce qu'il soit fondu. Cela lui donne un brillant, aspect lisse.
Bien sûr, vous pouvez tout simplement utiliser un bol résistant à la chaleur sur une casserole d'eau bouillante ou au micro-ondes, mais si vous oubliez de remuer, ou si le chocolat devient trop chaud, eh bien, vous avez un désordre sur vos mains. Parfois, il est plus facile de prendre la conjecture de faire fondre le chocolat avec un fondoir chocolat. Ces fondants sont grands pour accélérer le processus de fusion du chocolat, faire nettoyer plus facilement et de faire tout ce qui concerne bonbons au chocolat gagnent moins de tracas.
La touche finale à vos bonbons chocolat de Pâques
Il ya de nombreuses façons de finir votre chocolat de Pâques Candy. Premièrement, vous pouvez décorer les bonbons au chocolat que vous avez déjà fait. Vous pouvez soit utiliser des cure-dents et fondu bonbons colorés ou de glaçage de retracer et de décorer les bonbons. Vous pouvez également utiliser des brosses spéciales pour faire des bonbons fins détails de décoration. Les brosses peuvent même être utilisés avant que vous versez le chocolat dans le moule à la brosse sur couleur chocolat avant de vous verser le reste du chocolat dans le moule.
Si vous avez choisi un moule sucette vous aurez besoin de bâtons, qui devra être inséré avant le bonbon durcisse. Vous pouvez également acheter des sacs de cellophane et de liens individuellement emballer vos chocolats de Pâques créations. Assurez-vous que vous utilisez des sacs en cellophane alimentaires de qualité mais, pas n'importe quel sac de cellophane, vous trouverez autour de la pose. Ils sont assez bon marché, et plus joli que de simplement utiliser des sacs à sandwich.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3855822
café
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire