jeudi 15 septembre 2011

Comment faire fondre le chocolat de la Voie Droite

L'astuce pour le chocolat de fusion n'est pas de se presser à travers le processus. Chocolat mieux fondre à feu doux. Vous pourriez être tenté de hâter la fonte en augmentant la température, mais cela ne fera que gâcher le goût et la texture du chocolat.

Il est toujours préférable de casser le chocolat en petits morceaux pour qu'il prenne moins de temps à fondre. Vous pouvez casser le chocolat soit en caillebotis ou hacher grossièrement jusqu'à.

Pour remuer le chocolat, utiliser une spatule en caoutchouc. Spatules en bois ont tendance à retenir l'humidité donc ce n'est pas une bonne idée de les utiliser. Assurez-vous que la spatule de caoutchouc n'a pas été utilisé pour une forte agitation sauces aromatisés ou d'autres aliments. Le chocolat doit toujours être agité doucement. Ne déplacez pas la spatule autour de trop vigoureusement.

Le chocolat a un point de fusion se situe entre 86 degrés F et 90 degrés F. C'est pourquoi il ne devrait jamais être fondu à une température élevée. Températures élevées provoquent le chocolat à devenir granuleuse ou grumeleux. Bien que le chocolat fondre prendre soin que la température ne dépasse pas 115 degrés F. chocolats blanc et chocolat au lait ont un point de fusion encore plus bas donc ils ne doivent jamais être chauffé au-delà de 110 degrés F.

Ne jamais couvrir la casserole dans laquelle vous êtes fondre du chocolat. Couvrant qu'il fera la condenser l'humidité sur le couvercle et retombe dans le chocolat.

Chaque fois que vous avez investi de chocolat fondu dans un récipient, assurez-vous qu'il est complètement sec. L'humidité et le chocolat ne se mélangent pas que ce dernier est à base d'huile. C'est pourquoi vous devez être très prudent en s'assurant que tous les ustensiles et les équipements sont à sec et exempt d'humidité lorsque vous cuisinez au chocolat. Si l'humidité se glisse dans le chocolat, il rend la texture granuleuse et grumeleuse

La meilleure façon de faire fondre le chocolat est d'utiliser un bain-marie. Si vous ne possédez pas une double chaudière, vous pouvez utiliser un petit bol qui s'insère dans une casserole. Remplir la casserole avec de l'eau assez chaude pour qu'il touche juste la base de la cuvette. Râper ou hacher le chocolat en petits morceaux. Placez les morceaux de chocolat dans le bol et progressivement fondre le chocolat à feu doux. Quand vous voyez les bords extérieurs du chocolat commence à fondre, mélanger le chocolat avec une spatule en caoutchouc. Ne pas remuer avant ce stade que le chocolat sera ensuite prendre plus de temps à fondre. Si vous êtes fondre une grande quantité de chocolat, le diviser en lots plus petits. Démarrer la fusion du premier lot et ensuite continuer à ajouter chaque lot une fois le lot précédent fondu. Dès que vous trouvez que tout le chocolat a presque fondu de prendre le bol de la chaudière double. Gardez en remuant jusqu'à ce que le chocolat prend une texture brillante.

Pour faire fondre le chocolat au four à micro-ondes, commencez par le casser en petits morceaux. Placez les morceaux dans un bol au micro-ondes et les ondes pendant une demi-minute sans couvrir le bol. Vous pouvez constater que le chocolat ne perd pas sa forme, malgré la fusion. Incorporer le chocolat doucement pour vérifier qu'il a bien fondu. Prenez le bol de la micro-ondes où presque tout le chocolat ait fondu. Ne pas attendre jusqu'à ce que tout le chocolat soit fondu. Cela se traduira dans le chocolat avoir trop chaud.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3826711

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Aliments et boissons © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu