La différence entre noir, au lait et chocolat blanc
Chacun a un type de chocolat préférée si c'est blanc, noir ou au lait, mais peu de gens savent quelle est la différence entre ces trois types de chocolat est. Comme il s'avère qu'il ya un élément spécifique du chocolat qui détermine lequel des trois types de résultat de chocolat dans la production.
Quand il s'agit de chocolat blanc, le fait est que ce n'est pas vraiment le chocolat à tous, en fait, le chocolat blanc est fabriqué à partir de beurre de cacao et de sucre et pas de liqueur de cacao à tous. Beaucoup de gens qui aiment le chocolat blanc sur l'état noir ou au lait c'est la douceur et l'onctuosité que la raison. Curieusement l'absence d'alcool qui provoque la saveur sucrée sucrées est aussi la raison pour laquelle de nombreux connaisseurs de chocolat croient que le chocolat blanc ne doit pas être appelé chocolat à tous! Les amateurs de chocolat croire que pour être appelé chocolat il doit contenir une certaine quantité de liqueur.
Le chocolat au lait, d'autre part, est fabriqué à partir de liqueur de cacao, beurre de cacao, de lait et de sucre. Le chocolat au lait est évidemment une couleur plus claire que le chocolat noir et de liqueur de cacao contient beaucoup moins que le chocolat noir fait. Le chocolat au lait est le plus souvent utilisé quand il s'agit de la confiserie et elle est citée par la majorité des amateurs de chocolat comme leur favori des trois variétés de chocolat.
Le chocolat noir, en contraste avec le chocolat au lait, est fabriqué à partir de liqueur de cacao, beurre de cacao et de sucre. La plus grande quantité de liqueur de chocolat noir utilisé par opposition à du chocolat au lait est ce qui provoque l'amertume caractéristique du chocolat noir. Comme la quantité d'alcool utilisée descend l'amertume du chocolat descend aussi.
Eh bien quelle est la liqueur de cacao? La liqueur de cacao est une pâte qui est faite lorsque les fèves de cacao sont broyées finement afin qu'ils se tournent pour obtenir une pâte épaisse. Fèves de cacao sont broyées dans un moulin où ils se déplacent à travers une série de meules qui causent les haricots à la chaleur et broyer à l'alcool. Comme la pâte refroidit et assèche qu'il durcisse. La liqueur de cacao est extrêmement amer, comme le sont les fèves de cacao eux-mêmes, avant qu'elles ne soient combinées avec des sucres et le beurre de cacao. Beaucoup de gens confondent avec la liqueur de cacao liqueur de cacao, mais liqueur ne contient pas d'alcool et est simplement le produit des fèves de cacao au sol.
Qu'est-ce que le beurre de cacao, alors? Le beurre de cacao est une graisse qui est extraite de la fève de cacao ou de liqueur de cacao. Le beurre de cacao peuvent être extraits en utilisant une presse qui comprime la graisse des fèves, mais le moyen le plus efficace d'éliminer le beurre de cacao à partir de fèves de cacao est d'accrocher les haricots sol dans une pièce chaude où les gouttes de beurre de cacao à partir des fèves pendaison. Cette méthode pendaison est appelé le «processus broma."
De chacun des composants dans les trois types de chocolat les plus importants dans la détermination du résultat final est l'utilisation de la liqueur de cacao. Lorsque plus d'alcool est utilisé du chocolat noir est produit, quand on utilise moins les résultats de chocolat au lait et quand aucun n'est utilisé du chocolat blanc est le produit final!
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3780418
café
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire