jeudi 15 septembre 2011

Comment les effets du chocolat mai contribuer à votre santé globale et le bien -être

Avec la recherche et les études d'identifier les effets positifs du chocolat, les gens sont partout embrassant ce confort de confiserie préférée avec passion nouvelle et moins de culpabilité. De anciennes civilisations mayas et aztèques pour les Conquistadors espagnols et la cour de Louis XIV, puis de continuer vers des maîtres tels que Daniel Peter et Rodolphe Lindt, le chocolat peut retracer ses origines remontent à plusieurs siècles et a longtemps été reconnu comme l'un des les plus du monde aliments puissant.

Les amateurs de chocolat savons que cette savoureuse traiter - comme un bon ami - peut consoler et, dynamiser le corps et l'esprit, aider à célébrer les réalisations, et de compléter un dîner romantique. Tout au long des passages de temps il a été utilisé pour dire «Je t'aime», «je suis désolé", ou "Félicitations!". Chocolat fait le cadeau parfait, le dessert ultime, et la touche de finition idéale pour n'importe quelle occasion. Maintenant, les chercheurs et les scientifiques en apprennent ce que nos prédécesseurs antiques avaient déjà découvert - le chocolat n'est pas seulement bon goût mais il contient aussi de nombreuses propriétés qui peuvent améliorer la santé et le bien-être.

Alors que tout le chocolat contient certaines retombées positives, vous récolterez les meilleurs résultats en le mangeant dans sa forme la plus pure - aussi foncés que possible. Alors déballer un bar, s'asseoir et se détendre, et laisser le chocolat opérer ses merveilles.

     Le chocolat noir peut abaisser la tension artérielle. Le chocolat contient une substance chimique connue sous le nom d'épicatéchine qui a été montré à abaisser la pression sanguine et favoriser la circulation sanguine saine. Des études ont également suggéré que le chocolat peut être bon pour votre cœur et votre système cardio-vasculaire, depuis sa teneur en graisse ne sera pas augmenter le cholestérol mais pourrait, en fait, aider à réduire le taux de cholestérol LDL dans le sang.
     Le chocolat noir est un puissant antioxydant. Il a été constaté que le chocolat contient des quantités significatives de différents antioxydants qui sont efficaces dans la lutte contre les dommages des radicaux libres dans notre corps et prévenir les maladies. En fait, selon la liste des aliments antioxydants USDA dessus, le cacao et le chocolat noir recevoir un plus ORCA (une échelle pour déterminer les niveaux d'antioxydants dans les aliments) Note que le vin rouge ou du thé vert. Le chocolat est également très riche en flavonoïdes, un composé antioxydant présent dans les aliments puissance d'autres tels que fraises, bleuets, thé vert, et les carottes.
     Chocolat peut contribuer à la santé des dents. Depuis le chocolat contient du phosphate et d'autres minéraux précieux, il est très peu susceptible de causer la carie dentaire. En fait, certaines études suggèrent que cela peut réellement lutter contre la carie, car il contient également des tanins, une substance chimique connue pour être efficace dans la protection des dents par les bactéries causant la cavité.
     Le chocolat noir peut bénéficier du système digestif. Le cacao brut et sombre chocolats contiennent des niveaux élevés de flavonoïdes qui peuvent aider à prévenir ou traiter les troubles des voies digestives. Historiquement, chocolat non raffiné a été utilisé pendant de nombreuses décennies dans les deux en Amérique du Sud et plusieurs pays européens pour traiter la diarrhée et d'autres questions intestinale.
     Chocolat peut aider une toux persistante. Le chocolat contient la théobromine, une substance chimique qui a été trouvé efficacement apaiser et humidifier la gorge, soulageant ainsi la toux sèche. La théobromine a également été utilisé, avec un certain succès, pour traiter les symptômes de l'asthme et autres affections respiratoires.
     Chocolat peut-être un anti-dépresseur. Des composés tels que le tryptophane, la phényléthylamine, la théobromine et agir comme des stimulants qui fournissent l'énergie et l'humeur. Chocolat favorise aussi la sécrétion d'endorphines et la sérotonine, un neurotransmetteur qui agissent comme des antidépresseurs et contribuent au sentiment de plaisir. En fait, certaines sources affirment que le simple fait d'inhaler l'odeur de chocolat peut encourager un sentiment de détente.
     Chocolat fournit de précieuses vitamines et minéraux. Comme il contient du potassium, du magnésium, des phosphates et plusieurs vitamines tels que B, D et E, le chocolat nourrit le corps et peut aider à améliorer la santé globale et l'immunité.

Alors que les résultats scientifiques varie et toutes les informations doivent être vérifiées avec un professionnel des soins de santé, il est clair que les effets du chocolat sont importants et, lorsqu'il est consommé avec modération, peut être un excellent ajout à un mode de vie sain.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4716023

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Aliments et boissons © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu