jeudi 15 septembre 2011

Dairy gratuits et des informations au chocolat végétalien

Prononcez le mot «chocolat» et regarder les gens commencent à baver. Il n'ya vraiment pas que beaucoup de gens qui n'aiment pas le chocolat, et honnêtement, beaucoup de gens sont auto-proclamés chocoholics. Le problème survient quand une personne trouve qu'ils ne peuvent pas manger n'importe quel morceau de barre de chocolat ou un morceau de chocolat. Surtout si ils achètent un morceau de la marque commerciale de bonbons, ou une marque bas de chocolat, les bonbons seront de chocolat au lait. Le chocolat au lait est, comme son nom l'indique. C'est un mélange de chocolat pur, mélangé avec du lait et autres produits laitiers.

Alors que le chocolat au lait est connu pour sa douceur et sa texture lisse, manger du chocolat au lait peut être un réel problème pour certaines personnes. Une des raisons est en raison d'allergies alimentaires. Beaucoup de gens sont allergiques aux produits laitiers. Cette condition est connue comme l'intolérance au lactose. Les symptômes de l'intolérance au lactose varie de légèrement irritante, à très grave. Sur l'extrémité inférieure de cette condition, une personne peut éprouver de gaz dans leur tube digestif, les ballonnements et l'inconfort. Sur la fin plus graves d'intolérance au lactose, une personne peut ressentir la douleur qui est atroce, et ils peuvent devenir violemment malade à leurs estomacs. Ce n'est pas agréable à vivre, ou d'avoir à traiter. Pour la personne qui est très intolérante au lactose, même la moindre des produits laitiers peuvent envoyer leurs corps dans un tumulte. Pour la personne qui les luttes de cette façon, ils doivent être très attentifs sur les types de chocolat qu'ils consomment. Ils doivent également s'assurer que le chocolat ne contient pas d'ingrédients laitiers qui sont généralement trouvés dans le chocolat, comme la lécithine, le lactosérum, la crème ou du beurre. Bien que ces ingrédients ajouter de la texture et la richesse au chocolat, ils peuvent rendre quelqu'un très malade.

Dans le même temps, tout le monde ne souffre d'intolérance au lactose, mais ils n'ont tout simplement pas envie de manger des produits animaux. Ces personnes sont connues comme les végétaliens. Il ya une certaine confusion sur qui sont végétariens, et qui sont végétaliens. Les végétariens utilisé pour être ce que les végétaliens sont maintenant, mais en général, ils ont coupé les produits d'origine animale dans leur alimentation. Toutefois, ils pourraient manger des sources animales, comme le fromage, les œufs ou le poisson. Certains végétariens aller aussi loin que de manger des poulets, mais ils ne mangent pas les produits du bœuf ou du bœuf. Si le chocolat va contenir des produits laitiers, alors la plupart du temps, la source des produits laitiers va venir d'une vache, donc un végétarien ne mange pas cela.

Les végétaliens, d'autre part, exclure tout et de tous les aliments pour animaux et les produits alimentaires provenant de leur alimentation. Il ya de nombreux végétaliens, toutefois, que doivent fixer leur chocolat comme tout le monde. Alors qu'est-ce qu'une personne comme cela faire pour obtenir leur chocolat? Ils peuvent manger du chocolat noir. La plupart de chocolat noir ne contient pas de produits laitiers. La clé est dans le pourcentage de cacao qui est utilisé dans la recette du chocolat. Plus le pourcentage de cacao, plus il est probable qu'il n'y ait pas de produits laitiers dans la recette.

En raison de la demande de refonte des magasins d'alimentation santé, et la création de chocolats artisanaux, il ya beaucoup de micro-entreprises qui fabriquent du chocolat sans produits laitiers, fait sur mesure pour les végétaliens. La grande chose au sujet de ces fabricants de chocolat, c'est que non seulement ils font une recette sans produits laitiers, mais aussi s'assurer qu'aucun des produits laitiers entrent en contact avec la courroie de fabrication, ou des instruments. Ceci est très important parce que même la moindre exposition peut provoquer une réaction chez certaines personnes. Ceci est également important de noter, parce que tandis que certains de chocolat peut être étiqueté «sans produits laitiers", il pourrait avoir été exposés à des produits laitiers au cours du processus de fabrication si le chocolat sans lait a été produit en utilisant la même bande et des instruments comme le chocolat laitiers. Encore une fois, ceux qui veulent du chocolat sans produits laitiers peuvent aller dans un magasin d'aliments naturels, ou une boutique en ligne pour elle. C'est juste que délicieux, et parce que c'est beaucoup plus riche, il vous durera plus longtemps, et mieux vous satisfaire.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5274504

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Aliments et boissons © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu