jeudi 29 septembre 2011

Le chocolat est vraiment sûr pour vous de manger?

Pour la plupart d'entre nous, le chocolat est notre plaisir coupable. Imaginez que vous prenez une bouchée de votre barre de chocolat préférée et savourez la façon dont le crémeux, saveurs douces et amères simplement fondre dans votre bouche. N'est-il pas simplement faire de votre eau à la bouche? Malheureusement, les chocolats sont un non-non surtout pour les personnes à la diète car il est riche en graisses et en sucre. Que c'est triste ce que c'est? Chocolat goûts divins mais les calories qui viennent avec cela prend juste un enfer de beaucoup de temps à brûler.

L'ancienne civilisation Maya pensé de chocolats comme la nourriture des dieux. Logique d'accord. Quelque chose d'aussi bonne que une barre de chocolat est digne d'un dieu. En lisant la science du chocolat, vous pourriez simplement avoir une perspective différente sur cette douce tentation.

Selon une recherche effectuée par des scientifiques de l'Ecosse et l'Italie, le chocolat noir stimule l'activité antioxydante du sang. Les antioxydants protègent les tissus de notre corps contre les dommages causés par les radicaux libres d'oxygène. Elle nous empêche d'apparence plus jeune et plus sain. Une autre recherche qui montre que les chocolats ne peut pas être aussi mauvais que nous pensons est que le chocolat noir améliore la fonction endothéliale. Endothélium est la couche interne des artères responsable de la production d'oxyde d'acide nitrique, une substance chimique qui dilate les vaisseaux sanguins et empêche la muqueuse lisse. Les scientifiques allemands sont même allés jusqu'à dire que flavonal - riche en cacao a la capacité d'inverser la dysfonction de l'endothélium. Il améliore également la fonction de l'artère coronaire chez les patients transplantés cardiaques.

Parce bonne fonction endothéliale élargit les vaisseaux sanguins, le chocolat peut aider, par conséquent abaisser la pression artérielle. Les études de l'Italie, l'Argentine, l'Allemagne et les États-Unis montrent que le chocolat noir peut faire baisser la pression artérielle des adultes souffrant d'hypertension. En outre, le chocolat réduit les risques de crises cardiaques et d'AVC. Ces conditions sont dues à des caillots de sang qui sont déclenchés par les plaquettes. La recherche en Suisse et les Etats-Unis ont découvert que le chocolat noir réduit l'activation plaquettaire, ce qui réduit la coagulation sanguine.

Comme prouvé par des recherches, le chocolat ne sont pas aussi mauvais que nous le pensons. En fait, c'est de manger avec modération peut être bénéfique et avantageux pour nous. Le point est le chocolat n'est pas en soi préjudiciable à notre santé et notre poids. Il est des additifs qui font qu'il est malsain. Des études montrent que la teneur excessive de lait peut annuler tout les avantages que nous pouvons obtenir de chocolat. La réponse est de choisir du chocolat noir sur le lait et le chocolat blanc. Même s'il est vrai qu'il ne peut pas aussi bon goût que les 2 autres options, il est beaucoup plus saine et bénéfique pour vous.

Ceci est la science de chocolat. Il s'oppose à l'idée que le chocolat ne fait rien, mais mal à votre corps, mais elle souligne que le chocolat noir est le plus sain option d'eux tous.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5631403

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Aliments et boissons © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu