jeudi 15 septembre 2011

Le Making fraises enrobées de chocolat

Créer vos propres fraises au chocolat recouverte est une activité familiale amusante ainsi que d'une activité romantique à faire en tant que couple, mais elle est aussi une pièce maîtresse facile de fantaisie qui est certain de laisser une impression à des dîners. Les gens demandent souvent comment créer fraises enrobées de chocolat après avoir tenté de le faire tout seul et ayant le projet de passer complètement de travers. La réalité est qu'il ya quelques astuces qui rendent la création artistique, fraises au chocolat recouvert beaucoup moins stressant!

La première étape dans la prise de fraises au chocolat recouvert de bons est de recueillir vos ingrédients. Vous aurez besoin de:

Les fraises fraîches - l'endroit idéal pour trouver des fraises graisse et parfaite est de Whole Foods Market, marché du frais ou de votre marché de producteurs locaux. Toujours essayer de ramasser les fraises brillantes que sont fermes au toucher et n'ont pas de taches douces ou rouge foncé, ce sera mieux pour les rendre couvrant avec du chocolat ainsi que les rendre plus agréables à l'œil.

Deux cuillères à soupe de shortening ou de beurre - cela devient mélangée avec votre chocolat pour le rendre plus minces ainsi que pour créer une couche de chocolat beaucoup plus douce, après le chocolat s'est fixé.

Une boîte de cure-dents - Ceux-ci seront placées dans les baies et utilisées comme «poignées» pour faire trempette ainsi que de fournir un moyen de sécher et refroidir les baies sans laisser patchs plane sur eux.

Un morceau de styromousse - cela va être utilisé pour placer les extrémités des cure-dents à l'intérieur et le "blocage" des fraises pendant le séchage empêchant patchs plat de glaçage au chocolat. Vous pouvez acheter de polystyrène pour une couple de dollars à partir de votre magasin d'artisanat local.

12 oz de bonne qualité demi-doux ou chocolat noir - Évitez d'utiliser CHOCOLAT AU LAIT / CANDY BARS. Vous aurez plus de chance avec les pépites de chocolat ou des disques de chocolat, parce qu'ils fondent de manière uniforme et de faire pour un revêtement plus lisse du chocolat.

Étape 1 - Délicatement rincer et sécher soigneusement chaque baie individuelle. Une façon populaire de se laver les baies est de mouiller une serviette en papier et en organisant chaque extrémité de la serviette rouler l'un des baies à un moment de se frotter saleté doucement sur la serviette humide. Fraise la peau est particulièrement sensible pour s'assurer qu'ils sont séchées soigneusement, cela peut être fait dans la même méthode que ci-dessus en utilisant une serviette en papier sèche. C'est à vous de savoir si vous voulez laisser les feuilles et les tiges sur vos baies. Habituellement baies professionnels se retrouvent avec des tiges et des feuilles intactes. Assurez-vous de jeter les baies meurtri.

Étape 2 - Faites glisser un cure-dent avec soin dans le haut de chaque baies sans percer le fond du fruit.

Etape 3 - Mettez votre chocolat et le shortening ou de beurre dans votre bain-marie. Faire fondre le mélange lentement en remuant de temps pour s'assurer que vous avez un chocolat lisse et cohérente pour faire trempette.

Étape 4-Eteignez la chaudière brûle depuis au chocolat facile, mais travailler à un rythme rapide parce que votre chocolat refroidit il va commencer à être dur. Si votre chocolat ne commence à durcir vous pouvez lentement la réchauffer à nouveau en utilisant votre bain-marie.

Étape 5 - Tenue de la baie avec le cure-dent, vous allez plonger le Berry dans le mélange de chocolat fondu tiède. Twist à la fraise quand il est immergé dans le chocolat pour s'assurer que le chocolat baigne dans les stands de semences sur la baie.

Étape 6 - Retirez la fraise du chocolat et de le tordre lentement et régulièrement pour le débarrasser de l'excédent de chocolat et de prévenir les excès de ruissellement.

Étape 7 - Si vous voulez ajouter d'autres extras comme des baies à votre arrose, etc coco que vous allez faire cette étape maintenant par tremper vos fraises dans la garniture ou la main saupoudrer la garniture sur la baie. Si vous essayez d'ajouter arroser de chocolat blanc, vous devez attendre pour la coquille de chocolat d'origine pour durcir avant bruine toute la décoration de chocolat supplémentaires sur la baie.

Étape 8 - Bâton la fin de la cure-dent dans le styromousse pour que les baies peuvent sécher.

Etape 9 - Laisser refroidir sur une coquille de chocolat de la mousse de polystyrène jusqu'au baies sont venus à la température ambiante.

Étape 10 - Si vous cherchez à ajouter de bruine supplémentaires à votre baies est maintenant le temps de le faire.

Étape 11 - Couvrez vos baies température ambiante avec du plastique et les placer délicatement dans le réfrigérateur. La pellicule de plastique sur les baies permet de réduire la transpiration, qui tend à se produire sur les fraises quand ils sont refroidis dans le réfrigérateur.

Étape 12 - Votre baies sont prêtes à servir!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4195823

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Aliments et boissons © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu