mardi 27 septembre 2011

Qui est le maître? Chocolat le Maître!

Ah, l'appel des sirènes sucrée du chocolat. Qu'il s'agisse d'une barre de chocolat bon marché et sale à la ligne de caisse ou un élégant décadente de truffe servi avec du vin, si vous êtes de s'empiffrer un sandwich au Nutella à deux heures du matin ou trempage des fraises dans un pot de fondue plaisir de nourrir votre bien-aimé , c'est tout sur le chocolat (ou chocolatl que les Aztèques habitude de l'appeler - essayez crier haut et fort que trois fois, étonnamment amusant). Mais est-il bon pour vous? (Ou plus exactement, nous importe si c'est bon pour vous?) Comme toujours, la réponse ennuyeux, c'est «ça dépend», mais des recherches récentes nous a montré des choses intéressantes sur le chocolat (chocolatl) la consommation que vous pouvez dire à vos amis à la prochain cocktail. Alors scoot en, apportez vos yeux se ferment à l'écran, et écoutez.

Tout d'abord, Pringles, apparemment volé leur ligne Jingle (Une fois que vous pop vous ne pouvez pas arrêter) de l'univers du chocolat. Recherche de l'Université de Miami et l'Université de Floride ont montré que même avoir un morceau de chocolat peut conduire à des fringales insupportables pour plus. C'est comme la drogue d'introduction à davantage de médicaments sur exactement le même bonheur chocolaté. Huit différentes recherches ont démontré que la présence même un méga-grande puissance du chocolat truffe conduit à une augmentation dans les aliments gras et sucrés. Alors que l'ancienne ligne de "OH HENRY, je vais juste avoir un, un seul, ce qui peut peu de chocolat faire?" Ne même pas essayer, SCIENCES cause a montré de telles lignes de raisonnement pour être des mensonges.

Aussi, avoir un chocolat peut conduire à la ruine financière (selon la science, encore une fois). C'est vrai. Ces pauvres, qui avaient trompé les fous l'un de ces truffes follement bon, crémeux et riche qui fondent sur la langue et avoir cette texture croquante de lumière à l'extérieur lorsque vous mordre sur eux, le goût des inondations et de votre bouche-patienter. Où étais-je? Juste un de ces chocolats provoque une augmentation marquée du désir de produits haut de gamme, comme les montres chères, fantaisie bijoux pantalons ou les ordinateurs Apple. Alors, attention. Une bouchée et vous pourriez vous retrouver conduire la maison dans une nouvelle Mercedes, confus et brisé et haïr la vie.

Autre chose la plus délicate sur le chocolat (pensez-vous de manger quelque chose de tellement mêlée diddly-umptions serait simple?) Est que les participants une fois dans ces projets de recherche senti comme si elles avaient atteint leur but (par exemple, pas de chocolat pendant une semaine), ils étaient responsables pour récompenser leurs efforts avec les bons-vous l'aurez deviné, le chocolat. Fous! Ceux qui ont été félicités pour leur discipline de fer ont été montrés à manifester un désir marqué pour sucrés, les aliments malsains. C'est pourquoi les gens pourraient commandez une salade pour le dîner, et puis se sentir fier comme Artaban sur leur bon comportement afin une mort par Gâteau au chocolat pour le dessert.

Y at-il aucun moyen de gagner? Si vous vous livrez dans le chocolat, vous voulez plus et aussi le désir d'acheter des choses chères. Si vous ne mangez pas de chocolat, vous allez briser et inhaler une barre entière dès que vous sentez que vous avez légitimement gagné le titre de «Little Good non chocolatées Eater". Devons-nous nous résigner à toujours manger du chocolat? Non, pas vraiment. Il ya une façon détournée de contourner ce problème qui sera effectivement s'il vous plaît personne en dépit d'être vrai. Et ce n'est pas seulement d'éliminer la tentation, mais pour le voir être en bonne santé comme un état d'esprit, un processus continu, sans fin processus, par opposition à un effort tangible qui dure pendant une période de temps limitée. Au lieu de dire, 'Je ne vais pas manger du chocolat ou une semaine, puis décomposer lundi prochain, vous devriez dire: «Je vais éviter les aliments sucrés et gras embrasser un, nouveau style de vie de joie et de vigueur, énergie et santé!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3138687

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Aliments et boissons © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu