Intoxication au chocolat chez les chiens
La grande majorité des propriétaires de chien ne ferait jamais rien pour nuire à leurs ami à quatre pattes. Toutefois, de nombreux propriétaires font exactement cela quand ils donnent leur chocolat chiens à manger. Bien sûr, quand vous êtes s'installer avec une boîte de chocolats et votre chien vous donne 'que le look "il peut être incroyablement difficile de dire non. Mais il est important de comprendre les effets très dangereux de chocolat.
Pourquoi le chocolat est toxique pour les chiens
En fait, les chiens ne sont pas les seuls animaux qui réagissent mal à chocolat. En fait, aucun animal ne doit jamais être donnée au chocolat qui est conçu pour les humains. À tout le moins, le chocolat va conduire à un animal avec un ventre très bouleversé et, dans le pire des cas, il peut entraîner la mort.
Il est en fait un ingrédient dans la fève de cacao, la théobromine, qui est toxique pour les chiens et autres animaux. La théobromine peut provoquer une défaillance du système nerveux et le coeur de votre chien. Par conséquent, bien que certains types de chocolat ont moins de théobromine que d'autres, pas de chocolat personne ne devrait jamais être donné à votre chien.
Ils ne savent pas ce bon pour eux
Malheureusement, les chiens, tout comme nous, sont incapables de rester loin de choses qui sont mauvaises pour eux. Après tout, le chocolat n'est pas particulièrement bon pour nous non plus. Néanmoins, quelque chose que nous partageons avec le reste du règne animal est une passion pour le chocolat. Pour une raison quelconque, la grande majorité des animaux aiment le chocolat, même les animaux sauvages, si l'occasion, se moquent volontiers certaines des choses sucrées.
Par la suite, c'est à nous de nous assurer que nos chiens ne se procurer du chocolat. Tout d'abord, cela commence par être ferme avec votre compagnon canin quand il ou elle, ne demande qu'à partager votre plaisir. Bien sûr, vous vous sentez cruelle nier vos quelque chose d'animal qu'il aime aussi clairement, mais il est certainement un cas d'être cruel d'être gentil.
Si possible, il pourrait être une idée à garder votre chocolat manger loin de votre chien autant que possible. Si vous avez des enfants, il est sage de leur expliquer que le chocolat est dangereux pour le chien et s'assurer qu'ils ne lui furtivement, ou elle, certains quand vous ne cherchez pas.
De plus, il est tout aussi important de s'assurer que votre chien ne peut pas s'aider lui-même à tout le chocolat qui est caché dans la maison. Il est conseillé de placer tous les produits avec des ingrédients du chocolat dans les placards que le chien ne peut pas ouvrir.
Votre chien a mangé du chocolat?
Si vous soupçonnez que votre chien a réussi à s'aider elle-même à certains de chocolat il ya quelques symptômes à surveiller, y compris, de l'agitation, l'hyperactivité, la diarrhée, des vomissements et de contractions musculaires. Dans le cas de votre chien, le chocolat de manger, il est sage d'appeler un vétérinaire immédiatement, comme lui, ou elle, sera en mesure de vous conseiller sur le meilleur plan d'action. Typiquement, dans les cas d'un chien de manger du chocolat, un vétérinaire vous recommande de faire vomir votre chien en lui donnant une petite quantité de peroxyde, mais il est toujours conseillé de téléphoner à un professionnel, avant d'essayer de traiter l'animal même.
Bien sûr, nous aimons nos animaux et nous voulons le meilleur pour eux, mais il peut être très tentant de leur donner une petite gâterie à la philosophie "un peu ne fera pas mal». Cependant, même une petite quantité de chocolat peut avoir des effets dévastateurs sur la santé de votre chien. Il est tout simplement ne vaut pas le risque. Si vous êtes incapable de résister à aspiration de votre chien regarde, vous pouvez alors envie d'essayer le chocolat canins spécifiques, qui peuvent être achetés auprès de la plupart des magasins bon animal de compagnie.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3144536
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire