samedi 22 octobre 2011

Boire ou ne pas boire de café - Question Top Parmi les Colombiens

La Colombie est un pays mondialement connu pour ses cafés de spécialité de qualité à partir de fèves Arabica. Historiquement, le meilleur café produit dans le pays a été exporté. Café gauche pour la consommation domestique a été de moindre qualité ou à partir de fèves de différentes n'ont pas les certifications de qualité d'exportation.

Vrai ou faux, la perception a été que les Colombiens ne pas boire un bon café à la maison. La réalité est que les Colombiens ne sont pas encore accro à la préparation de fantaisie tels que le cappuccino ou latte glacé.

Américains et Européens boivent du café deux à trois fois plus de Colombiens. Pourquoi est-ce?

En Colombie, il n'est tout simplement pas une culture dominante de café, de le croire ou pas.
Par exemple, pour le petit déjeuner, de nombreux Colombiens préfèrent boire un chocolat chaud ou jus de fruits frais d'une variété vraiment étonnante de fruits disponibles.
Ou ils peuvent choisir de boire une boisson appelée «agua de panela» fait avec la canne à sucre brun vendu en blocs et dissous dans l'eau chaude.
Lorsque les Colombiens boivent du café, ils optent pour moins que les autres nationalités.
Cependant, au fil du temps, les Colombiens ont adopté une préférence pour les cafés gourmet et spécialisées dans la vente de café infusé au goutte à goutte, expresso base, boissons chaudes, d'autres boissons chaudes et froides et des snacks.
Ces cafés vendent également des produits tels que des chemises, des vestes, des tasses, des grains entiers, des affiches, livres, musique et autres articles.
Adoption de saines habitudes de café fort culturel est le résultat d'un marketing efficace.
C'est une tendance positive pour les milliers de travailleurs du commerce qui bénéficient de consommation élevée de café au pays, en particulier lorsque les ventes internationales sont à la traîne.

Quoi de Colombiens aidant adopter une culture plus forte de boire du café?

Entreprenant commerçants et les producteurs colombiens sont engagés à accroître actuelle consommation par habitant de 1,8 kilos par an de 30%.
Lancement d'un long terme une forte promotion nationale et une campagne publicitaire utilisant plusieurs supports et points de contact avec le slogan «Tome Cafe" ("Café").
Objectif de la campagne principale est d'établir le café comme la boisson de choix.
La campagne comprend l'éducation sur la qualité et de distinction entre le café de spécialité et d'autres qualités du produit.
Initiatives entreprises au niveau privé et le gouvernement cherchent à identifier et à répondre à l'audience nationale de consommateurs qui ne peuvent ou est prêt à payer pour des cafés de spécialité.
La conscience de la reconnaissance par l'organisme de certification indépendant lorsque les étiquettes spécifiques répondent à la qualité, les exigences du bien-être environnemental et social pour les certifications spécifiques.
La certification signifie que le processus de production de café maintenu élevée du sol et des normes de conservation de l'eau.
L'utilisation de pesticides a été limitée en conformité avec les principes du développement durable des pratiques d'élimination des déchets agricoles et.
Les travailleurs impliqués dans la chaîne des événements pour la marque dérivée avantages pour améliorer leurs situations sociales, économiques et sanitaires.

Selon le Programme des cafés de spécialité colombienne de la Fédération nationale des producteurs de café, leur évaluation est basée sur les principes de durabilité, de la préparation et l'origine.

La durabilité signifie que les communautés de plus en plus de ce café sont pleinement engagés à protéger l'environnement et assurer la propreté tout au long des étapes de production.
Préparation signifie que le café est conçu pour répondre aux préférences d'un client particulier.
Origine identifie la ferme ou de la région en particulier où le café de spécialité est récolté. Ce type de haricot est non mélangé à d'autres dans la tradition d'une «édition limitée».

La croissance de la consommation de café de spécialité domestiques entre les Colombiens seront le résultat de messages promotionnels et publicitaires efficaces. Les Colombiens sont fiers de leur produit d'exportation phare et sur les traditions culturelles de la famille forte, la musique, la littérature, la cuisine et la religion des régions productrices de café.

Le succès des efforts de promotion pour obtenir les Colombiens à boire plus de café sera bénéfique pour leur économie nationale et de renforcer la production de fèves de grand pour les années à venir!

Marques dominantes, telles que Juan Valdez et Oma café ont déjà une présence notable dans le pays avec magasins spécialisés placés stratégiquement.

La chaîne de Juan Valdez de coffee shops a été créé par la Fédération nationale de la Colombie par le biais des producteurs de café Procafecol SA, (Promotora de café colombien), une société établie en 2002.

Juan Valdez Café est la chaîne seule maison à partir d'un pays producteur de café.
Procafecol est d'environ 80% possédés par la Fédération.
Le reste des actions sont détenues directement par plus de 400.000 producteurs individuels appartenant à une association.
Il ya environ 120 magasins de café Juan Valdez en Colombie vendre une gamme de produits et de marchandises sur le site. Ces magasins sont des lieux de rencontre sociale pour les personnes de tous âges et professions.

Une autre marque dominante est l'OMA.

Commencé en 1970, l'OMA possède toutes les boutiques vendant des boissons de café habituelle chaudes et froides et des snacks.
Les magasins disposent également des livres et la musique.
De plus, l'OMA est propriétaire d'une chaîne de restaurants et une usine de fabrication de Coffee Roasters OMA.
L'OMA nom est dérivé de l'allemand. OMA est un mot attachant de "grand-mère."

En outre, il existe plusieurs autres labels moins connus de spécialité qui se concentrent sur des marchés de niche. Ils comprennent:

«Perfect Love», détenue par torréfacteur Fernando Luis Velez. Réalisation: "Q" de certification. Perfect Love est de qualité d'exportation, sucrée, aromatique, offrant une tasse avec zéro défaut, très propre, agréable arrière-goût et une acidité remarquable. Vendu par les clients institutionnels (entreprises, hôtels), les points de vente limitée dans les zones riches ou par des ordres de souscription spéciaux.
"Café Dévotion» (connu comme «Veneto»), est une autre marque qui vend leur produit national à travers une adhésion qui comprend une machine à café, tasse, assiette et une cuillère.
"Aney" de la région de César. «Kogui» de la région de Magdalena. «Mesa de los Santos" de Santander. "Café Aragon» de Medellin. "Jésus Martin Bedoya" de l'Arménie. «Salento» de Quindio. Et il ya plus.

Je suis prêt pour une bonne tasse de mon café préféré Supremo colombien organique. Qu'en pensez-vous?

Timothy ("Tim") S. Collins, l'auteur, est appelé par ceux qui le connaissent "Guy Gourmet Coffee".
Il est un expert dans l'écriture d'article qui a effectué des recherches approfondies en ligne et hors ligne dans son domaine d'expertise, la commercialisation du café, ainsi que dans d'autres domaines d'intérêt personnels et professionnels.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4072729

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Aliments et boissons © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu