La cafetière vry abord
Cafetières sont les appareils de cuisine commune que nous utilisons pour préparer le café, moins le trouble de l'eau bouillante séparément. Beaucoup de styles différents de machines à café utiliser beaucoup de normes de brassage différents. Les unités d'habitude l'utilisation du marc de café qui sont placées généralement dans un filtre en papier dans un entonnoir qui est ensuite placé sur un pot de café en verre ou en céramique.
Pendant de nombreux siècles, produisant une tasse de café était une procédure trompeusement sans problème. Pendant les 19e et 20e siècles, il a été considéré comme suffisant pour mettre en café moulu à l'eau bouillante, laissez sur le feu jusqu'à l'arôme droit et le transfert de la concoction dans une tasse.
Les premiers processus moderne de la préparation du café est aussi connu que le brassage goutte à goutte. Il est plus que centenaires et son modèle peu changé. Le Biggin, qui a débuté en France dans les années 1800 a deux niveaux. Il a un pot de café maintenant dans le compartiment au-dessus où l'eau a été versée au vide dans le compartiment qui est au-dessous de la cafetière. Durant la même période, un créateur français a construit le percolateur de pompage. Il est un dispositif dans lequel l'eau bouillante dans une chambre de base elle-même pousse un tuyau et s'égoutte ou percole tout au long de la mouture de retour dans la chambre de base.
La machine à espresso première a été faite en France en 1882.
Le café instantané a été inventée par les Japonais chimiste américain Satori Kato de Chicago dans les années 1900. G.C. chimiste anglais Washington a créé le premier café en vrac produites instantanée en 1906. Il a été résident au Guatemala à l'époque où il a fait l'observation sur le café séché sur sa carafe. Après avoir expérimenté, il a ensuite développé le Café Rouge E qui est le nom de la marque pour son café instantané.
Le papier filtre à café a été breveté le 20 Juin, 1908. Avant la fin de la même année, Mellitta et Hugo Bentz mis la société Melitta Bentz. L'année suivante, ils ont vendu plus d'un millier filtres à café en Allemagne. Aussi, en 1937, l'entreprise a breveté le filtre et en 1962 d'emballage sous vide,.
En l'an 1938, le café lyophilisé (Nescafé) a été introduit.
Puis Ernest Illy développé la machine à espresso premier automate en 1933.
Plus tard, en 1946, la machine à café moderne a été inventé par un Italien nommé Gaggia Achille. Il a créé une machine à haute pression en utilisant un ressort alimenté par la structure de levier.
Même si certains cafetières ont tendance à être standardisés sous forme unitaire, certains montraient encore une vaste sélection de variation de conception au début du 20e siècle. Surtout, le brasseur de vide, qui avait besoin de deux chambres différentes reliées au design sablier, motivé et inspiré les concepteurs de fabrication.
Plus tard, les décideurs ont commencé à prendre le café sur une structure plus cohérente correspondant à un grand essor dans le niveau de production nécessaire pour répondre à la demande des consommateurs après la guerre. Fournitures en plastique et a fusionné commencé à remplacer le métal, principalement dans les années 1970. Tout au long des années 1990, les clients insistent sur des conceptions machine plus attrayante pour correspondre luxueuses cuisines contemporaines. Il en est résulté une tendance nouvelle de cafetières nouvellement conçu qui offre un plus vaste éventail de formes et de couleurs existantes.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/4063959
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire