Chocolat pour la médecine
Vous pouvez être heureux d'entendre parler des bienfaits de vous traiter au chocolat. Son nom botanique Theobroma cacao traduit signifie "nourriture des dieux". Ce mets délicieux venus du continent européen au 16ème siècle, comme l'une des découvertes précieuses, qui est venu avec l'exploration de l'Amérique. Les Aztèques apprécié le chocolat plusieurs centaines d'années plus tôt et savait que certains de leurs propriétés médicinales, et utilisé la fève de cacao au sol pour faire une boisson amère, souvent mélangé avec du piment, en particulier pour une utilisation à des moments cérémoniels. Boisson au chocolat est devenu à la mode dans les années victoriennes, et l'invention du procédé pour faire du chocolat au lait a ouvert la voie pour le devenir très populaire en tant que boisson préférée, un dessert ou à traiter.
Au Royaume-Uni plus de 500 000 tonnes de chocolat sont consommés par an (1). En 2001, la consommation britannique de chocolat a été £ 17,40 ou un peu plus de 7.89 kg par personne et par an. Cependant, ce n'est qu'au 7e lieu dans le monde entier. Dans le plomb est la Suisse avec £ 22,36 ou 10,55 kg de chocolat consommés par habitant chaque année.
Comme les produits de chocolat contiennent de fortes quantités de matières grasses (généralement 30%), ils sont généralement riches en énergie, ce qui favorise le gain de poids. Un livre de chocolat au lait a environ 2300 calories ce qui est de l'exigence énergétique quotidienne d'un adulte moyen.
De nombreux effets positifs sur la santé de manger du chocolat ont été rapportés.
Le Journal of Nutrition 2000: 130: 2115-2119 signalé une consommation de chocolat noir associé à la réduction des niveaux sans radical dans le corps humain, semble être due aux antioxydants présents dans le chocolat noir. Les plus de chocolat d'une personne a mangé de la plus importante a été l'effet. Réduction des radicaux libres a été associée à la réduction de maladies cardio-vasculaires, le cancer et le vieillissement cellulaire.
Un effet anti-inflammatoire a été décrit dans plusieurs études (Arya Journal 2005; 1 (1): 29-35).
Chocolat en tant que traitement contre la diarrhée a été connu en Amérique du Sud ainsi qu'en Europe et il en fait un traitement de nombreux agréable.
La théobromine dans le cacao a été signalé comme aidant contre la fatigue, et les chercheurs ont montré un effet positif de chocolat sur la libération d'endorphines - «hormones heureux». Le Journal of Nutrition Santé publique a publié un article en 1999 démontrant un effet positif sur l'amélioration de chocolat d'humeur des peuples, et stimulant la libération de la sérotonine et les endorphines. Cela peut avoir inspiré JK Rowling à utiliser le chocolat comme un remède contre les attaques des Détraqueurs!
En 2006, les Archives of Internal Medicine a publié une étude sur la consommation de chocolat chez les hommes âgés démontrant un effet de diminution de la pression artérielle.
Tout récemment, une étude australienne publiée dans les Archives of Internal Medicine en 2010 a révélé que les femmes de manger du chocolat au moins une fois par semaine avaient un risque significativement plus faible de souffrir de cardiopathie ischémique, y compris les crises cardiaques, insuffisance cardiaque ou autres problèmes de santé liés à l'artériosclérose. Les femmes de l'étude a mangé environ 1,5 grammes de cacao d'une journée. Comme ce n'est pas la première fois les maladies cardio-vasculaires avantages associés à la consommation de chocolat ont été rapportés des études complémentaires pourraient bien suivre et ne manque pas de participants est attendue. Qui ne serait pas accepter la souffrance de chocolat de manger pour l'aide des découvertes scientifiques?
Source de l'article: http://EzineArticles.com/6030733
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire