samedi 1 octobre 2011

Chocolat - une drogue d'escalade

Pour commencer, quel est exactement une drogue d'escalade? Tout simplement, c'est quelque chose que vous arrivez pour la première, ou quelque chose que vous faire en premier quand vous vous sentez faible ou besoin de quelque chose pour vous aider à vous sentir mieux. Cela pourrait être la nourriture, l'alcool, la drogue, le sexe, l'exercice, l'Internet, quelle que soit vraiment. Essentiellement, c'est quelque chose que vous sentez que vous ne pouvez pas vivre sans, comme une solution qui vous aide à passer à travers votre journée, votre semaine, mois et si j'ose dire, de votre vie.

Alimentaire, a souvent été décrite comme une drogue d'introduction, et bizarrement, le chocolat a rarement été décrite dans une telle manière. Personnellement, je ne pense que le chocolat est en effet une drogue d'introduction, comme tant d'autres, surtout les femmes sont «en utilisant, en tant que moyen d'éviter face à leurs problèmes émotionnels sous-jacents dans leur vie, par exemple. Malheureusement, le chocolat est rarement pris au sérieux comme étant une drogue d'introduction, comme il est si accessible et abordable et est sorti de si nombreuses reprises que ce soit triste ou heureux qu'il peut facilement obtenir ri, ignoré, n'est donc pas souvent pris au sérieux comme une dépendance, aussi fou que cela puisse paraître. Par exemple: il est assez fréquent de la dépendance au chocolat pour faire ressortir de chocolat pour tout un éventail de tous les jours, ou des situations de routine de la fin du jour, le début d'une journée, la fin d'une réunion, la fin d'une semaine, voire célébrant littéralement n'importe quoi.

Afin de prendre en addiction au chocolat au sérieux, il pourrait prendre le chocolat toxicomanes considérant qu'il s'agit d'une drogue d'introduction pour les aider à commencer à prendre des mesures pour admettre leur dépendance et de commencer à examiner comment ils peuvent surmonter leur dépendance. Le principal défi ici est que les toxicomanes au chocolat nombreuses souvent ne veulent pas arrêter de manger du chocolat que je pense qu'il se nourrit des sentiments et des besoins non satisfaits en leur sein, par conséquent envisager de quitter comme quelque chose qu'ils n'auraient pas même à distance divertir.

Considérer le chocolat une drogue d'introduction, en regardant le suivi de leurs habitudes alimentaires grâce au chocolat notant simplement combien de fois ils mangent du chocolat dans un journal pourrait aider les toxicomanes au chocolat voir à quel point le chocolat est en fait une drogue d'escalade dans leur vie, car ils sont susceptibles de être inconsciemment manger du chocolat, ou même simplement consciente du seul un pourcentage des montants qu'ils consomment semaine après semaine. Comme ils commencent à construire une image plus précise de combien d'un chocolat de drogue passerelle pourrait être dans leur vie, alors qu'ils sont susceptibles de prendre leur addiction au chocolat plus au sérieux.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/6296025

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Aliments et boissons © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu