L'origine des chocolats
Une histoire est racontée sur le fonctionnement du quetzaloatl dieu descendu du ciel, tôt un matin transportant un arbre de cacao qui avaient été volés dans le ciel. Bien que cela ne sonne pas si crédible, il va nous montrer combien la valeur du chocolat a été accordée depuis des temps immémoriaux. Il ya eu des théories contradictoires sur l'origine du chocolat. Réclamations ont été faites que le chocolat origine avec le peuple aztèque: Nahiath personnes parlant qui, dans la fin du 15e et 16e gouverné un grand empire dans ce qui est aujourd'hui le centre et le sud du Mexique.
Certains chercheurs ont également rapporté que l'origine du chocolat a été retracée à la civilisation maya. De ces deux théories, il est évident que les racines du chocolat peut être retracée au Mexique. Le mot chocolat est dérivé du mot Xocoats Nahauati qui dans la langue des Aztèques signifie eau amère. Le chocolat est dérivé de la graine de cacao et a été traditionnellement utilisé par les Mayas et les Aztèques. Les Mayas sont dit l'avoir utilisé à des fins diverses allant de la religion à sa valeur en tant que monnaie.
Les fèves de cacao sont également dit avoir été utilisé comme une monnaie. En fait, les serviteurs du palais reçu ces précieuses fèves comme salaire. Une fève de cacao serait d'acheter une tomate, un avocat et un œuf de dinde. Il est en outre déclaré que certains d'un empereur aztèque, Montezuma, buvait cinquante tasses de sirop de chocolat par jour. Il avait une dent sucrée très gros. Les Aztèques tenu de ce fruit du cacaoyer en si haute estime qu'ils croyaient que le pouvoir et la sagesse est venu de sa consommation. Ils croyaient aussi qu'il possédait des qualités aphrodisiaques et de revitalisation, ce concept est réalisé à l'époque moderne.
Le chocolat a beaucoup évolué au fil des ans. Alors comment est-ce que l'on appelle «eau amère» évoluer pour devenir la délicatesse croquants addictif que nous ne pouvons jamais rassasié? Solide comme le chocolat, il est connu aujourd'hui n'a pas toujours été solide. En fait, l'état solidifié délices du chocolat est arrivé en Europe 1800. Plus tôt en 1675, la maison du chocolat premier a été ouvert à Londres et les gens devaient payer un droit d'entrée pour boire du sirop de chocolat, puis populaire.
La première barre de chocolat a été faite en combinant le beurre de cacao fondu avec la poudre de cacao. Plus tôt, les Espagnols avaient cacao mélangé avec du sucre, la vanille, le girofle, le piment et la cannelle à venir avec une délicatesse réservée aux seuls nobles. Aujourd'hui, nous avons une infinie variation de barres de chocolat étonnant à choisir. La semaine dernière, je déteste une barre de chocolat au bacon. Ma bonté.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/6229641
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire