Comment prendre plaisir à manger chocolat très foncé
I
l peut y avoir une grande différence de goût entre le chocolat clair et foncé. Le chocolat au lait a ce goût crémeux, laiteux, et très doux. Le chocolat noir est plus amer que c'est doux, et il n'ya pas de goût lacté à elle. Bien que la société moderne est plus habitué à la laiteuse, des trucs sucrés, il ya ceux qui ont formé leur palette d'accepter les plus sombres de chocolat noir, qui est l'option la plus saine quand il s'agit de chocolat.
Les amateurs de chocolat vont souvent chercher le meilleur avec le plus haut pourcentage de cacao. 70% c'est bien, mais 80% de même 90% peut être encore mieux. En fait, il ya même des personnes très courageuses qui ont tant d'amour au chocolat noir, ils vont envisager de manger du chocolat 99% cacao contenu, le plus pur de tous les chocolats. Bien sûr, ce n'est pas quelque chose que n'importe qui peut faire. Une certaine tolérance doit être construit, et cela doit être fait avec soin et très lentement. Alors, comment faites-vous?
1. Lors de la dégustation, Choisissez un verre d'eau plutôt que un verre de lait
Tout d'abord, vous devez vous assurer de ne pas manger trop de chocolat en une seule séance. Cela pourrait conduire à des crampes d'estomac. Gardez un peu d'eau à portée de main. Buvez de l'eau au lieu du lait pour éviter d'effacer le goût du chocolat et en évitant les maux d'estomac. Peu importe combien vous avez envie d'un verre de lait, rappelez-vous que l'eau est la meilleure.
2. Des portions très petites
Vous pouvez penser que un carré de chocolat est une partie assez petite, mais détrompez-vous! Vous pouvez avoir besoin de mordre des morceaux encore plus petits pour s'habituer au goût. Vous devez faire attention à ce que vous faire quand il entre dans votre bouche. Essayez de le laisser flotter à l'intérieur et autour de votre bouche plutôt que juste place sur votre langue. Permet à l'amère saveur riche et à s'infiltrer lentement et vous commencerez à remarquer la complexité des sensations de bon goût qui amers extrêmement sombre a à nous offrir.
3. Rincer et répéter!
Aussi longtemps que vous le faites régulièrement, lentement, avec de très petites portions, et de garder un petit verre d'eau à portée de main lorsque vous laissez le de petits morceaux de chocolat très foncé errent autour de votre bouche, vous allez apprendre à développer une préférence très bon pour chocolat extrêmement sombre au fil du temps. Malheureusement, il ya ceux qui peuvent acquérir le goût rapidement, alors il y aura ceux qui ne seront pas en mesure d'acquérir le goût du tout.
On pourrait comparer ce type de dégustation de goût pour les similitudes de café très fort, comme l'espresso noir ou quelque chose de similaire. Il faut du temps pour développer un goût pour quelque chose de si amer et si forte, mais lorsque vous avez terminé de façon stratégique et lentement, il est très possible d'apprendre à aimer le chocolat très amer!
Source de l'article: http://EzineArticles.com/6212208
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire