samedi 1 octobre 2011

Comment combattre votre envie forte et l'obsession pour le chocolat

S'il ya un type de nourriture que nous implorons le plus, il doit être au chocolat. Le chocolat est parmi l'un des aliments les plus imploré pour les femmes, et même pour les hommes aussi. Les femmes ont été connus pour envie de chocolat en plus à l'époque où ils obtiennent leur période, et d'autres, il envie à la suite d'un problème émotionnel manger.

Luttant contre une envie de chocolat peut sembler comme une chose impossible à faire quand tout ce que vous pouvez penser se livre à votre marque préférée de barre de chocolat ou un gâteau au chocolat tous les jours, mais il ya en effet quelques étapes que vous pouvez prendre pour aider à minimiser votre chocolat envies et obtenir plus sous contrôle.

Votre corps vous remerciera pour cela à la fin. Alors, voici quelques conseils pour obtenir une poignée sur votre envie de chocolat:

Commencez votre journée par un petit déjeuner nutritif et copieux.

Non seulement un petit déjeuner équilibré recommandée pour votre alimentation et la santé globale, elle contribue également à la lutte contre envies fortes tard dans la journée. Beaucoup de gens qui sautent le petit déjeuner envies expérience forte normalement dans l'après-midi. Choisissez des aliments entiers qui sont riches en glucides et en protéines ainsi. Un morceau de pain de blé entier avec de la confiture et un œuf dur serait un excellent choix pour un petit déjeuner bien équilibré.

Mangez souvent tout au long de votre journée.

Alors que la plupart des gens s'en tenir à seulement 1 à 2 gros repas par jour, il est préférable de viser pour 5 à 6 petits repas par jour. Laissant de gros écarts entre les repas peuvent causer des douleurs de la faim fortes, vous rendant plus susceptibles de s'adonner à certains chocolats malsaine traiter et satisfaire vos envies et la faim dans le même temps. Être trop faim peut conduire à des fringales incontrôlables, ce qui fait de vous un candidat pour le binge eating vulnérables.

Essayez de manger une once de chocolat noir par jour.

Certaines personnes ne peuvent pas libérer de leur dépendance au chocolat pour de bon, et c'est correct. Le chocolat est très santé lorsqu'il est consommé en petites quantités et avec une haute teneur en cacao de 65% ou plus. Offrez-en un ou deux carrés de chocolat noir sur une base quotidienne. Beaucoup de gens trouvent que quelque chose aussi simple que cela est suffisant à eux-mêmes le contrôle de tomber dans l'excès.

Identifier la source de vos envies.

Il pourrait y avoir certains événements, le temps ou le jour, ou les déclencheurs émotionnels qui sont à la racine de vos envies de chocolat. Tenir un journal alimentaire de ce que vous mangez et prendre note de ce que l'événement s'est produit et comment vous vous sentez à l'époque. Après une semaine ou deux, vous serez capable de voir une corrélation entre des événements spécifiques et manger émotif avec du chocolat ou de la malbouffe.

Si vous prenez ce conseil et suivre scrupuleusement ces étapes, vous serez capable de contrôler votre envie de chocolat et se livrent à ce chaque fois dans un tout en tant que partie d'une alimentation saine et équilibrée. Vous n'avez pas à lancer votre habitude de chocolat pour bon aussi longtemps que vous pouvez apprendre à le consommer avec modération et comprennent beaucoup d'autres aliments sains dans votre alimentation quotidienne aussi bien.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/6212389

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Aliments et boissons © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu