Conseils culinaires général pour Novice
Travailler dans la table de cuisine pour la première fois peut-être tout un plaisir. La cuisine est quelque chose que vous devriez prendre au sérieux. Voici quelques conseils de cuisine de base que chacun devrait savoir avant de mettre un tablier.
La préparation est la clé
Préparez les choses que vous devez travailler avec avant la cuisson. Acheter tous les ingrédients que vous avez besoin et de faire une liste des outils et des équipements que vous allez utiliser. Une bonne préparation est l'une des principales choses qui séparent les professionnels de la novice.
L'hygiène alimentaire
Lors de la préparation à cuire, toujours porter des vêtements propres et de mettre sur un tablier. Vivement se laver les mains avant et après avoir travaillé avec la viande crue et d'autres denrées alimentaires. Tirez vos cheveux vers l'arrière pour empêcher toute cheveux lâches pour venir en contact avec votre nourriture. Lavez toutes les viandes, volailles, fruits et légumes avant de les cuire. Évitez de manipuler des aliments lorsque vous êtes malade ou se sentent mal.
Friture
Friture est l'une des méthodes de cuisson les plus courantes. Des endroits frais et secs sont les meilleurs de stockage pour le pétrole. Il n'est pas conseillé de frire des produits salés ou humide. Faire frire dans de petites portions de nourriture de sorte que le pétrole ne serait pas refroidir rapidement. Poêles doit être chauffée avec juste la bonne température afin que la nourriture ne serait pas coller à la casserole.
De cuisson
Assurez-vous que tous les ingrédients sont pré-dosés. La température est très important dans la cuisson. Toujours suivre les recommandations de température, comme indiqué dans la recette. Le processus de mélange dans la cuisson doit être suivie avec précision. Plus de mélange ou de sous-mélange peut altérer le goût de votre produit fini négativement. Ne surchargez pas votre four et éviter d'ouvrir la porte du four chaque tellement souvent.
Sur la cuisson des pâtes
Rappelez-vous que les cuisiniers pâtes fraîches rapidement. La cuisson des pâtes dans beaucoup d'eau et d'agitation constante peut les empêcher de coller ensemble. Pour éviter les pâtes molles, assurez-vous de ne pas laisser vos pâtes dans de l'eau de rester plus longtemps que prévu. Le sel ne pas seulement faire ressortir la saveur des pâtes, mais il pourrait aussi ajouter à sa fermeté.
Cuisiner les légumes
Il est conseillé de frotter les légumes plutôt que de les éplucher. La plupart des nutriments peut être trouvée dans la peau des légumes. Pour tirer le meilleur parti de vos légumes, vous pouvez la vapeur vos légumes ou de les mettre sur un four à micro-ondes plutôt que de les faire bouillir.
Terminer avec une bonne présentation
Avec une belle présentation, vous auriez certainement inciter quiconque à avoir un avant-goût de la nourriture que vous préparé. C'est une bonne idée pour décorer votre seule nourriture avec des choses qui sont comestibles. Garnir comestibles devraient toujours aller avec la nourriture que vous avez préparé. Une astuce: utiliser les ingrédients similaires qui sont dominants dans votre nourriture pour la décoration. Par exemple, vous pouvez créer des boucles de chocolat au sommet d'un petit gâteau au chocolat délicieux.
Grillage
La marinade est la clé d'une bonne nourriture grillée. Mettez une quantité généreuse de la marinade à la nourriture que vous êtes sur le point de grille. La meilleure coupe pour la nourriture doit mariné au moins un pouce d'épaisseur. Lors de la cuisson directe à partir d'un gril à charbon, une quantité suffisante de charbon peut ajouter à la qualité de votre nourriture.
Grâce à ces conseils de base à l'esprit, vous êtes sûr de faire votre chemin à un repas délicieux et satisfaisant!
Source de l'article: http://EzineArticles.com/755506
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire