lundi 31 octobre 2011

Conseils culinaires Steak

Ces excellents conseils de cuisine steak vous aider à cuisiner le genre de steak que vous avez pensé que les cuisiniers professionnels pourrait créer!

· Un des conseils les plus importants de cuisine steak est de commencer avec un bon steak en premier lieu! Un steak mal cuit qui est de grade Premier sera encore vraisemblablement un goût meilleur qu'un steak de bas grade qui est bien cuit.

· Cherchez un steak avec des marbrures partout. Cela permettra d'assurer qu'il est savoureux et reste juteuse.

· Pour un grand steak, obtenir une bonne coupe de viande comme échine haut ou filet mignon.

· Évitez de couper votre steak ouverte pour voir si elle est faite! Faire ainsi la libération des jus précieux.

o Pour voir si votre steak est fait, il touche! Un steak entreprise est bien fait, un steak élastique est moyen, et un steak tendre est rare. Le plus souvent vous faites cuire votre steak, le plus évident ce sera.

o Si vous avez un thermomètre à viande, utilisez-le! Un steak saignant sera d'environ 145 degrés.
· Idem à transformer votre steak avec des fourches - vous souhaitez conserver tout le jus et la saveur contenue dans le steak. Au lieu d'utiliser une fourchette, utiliser des pinces (à long manche sont les meilleurs ... alors vous n'avez pas à s'approcher trop près de la chaleur).

· Réaliser que si vous avez une coupe large et épaisse de la viande, il va continuer à cuire, même après l'avoir retiré du four. Par conséquent, il décoller un peu plus tôt ou servez-les immédiatement!

· Ne pas être inquiet de cuisson et servir un steak saignant. Une fois que vous avez bruni tous les côtés du steak, vous avez effectivement tué les bactéries. C'est parce que le steak ne peuvent être contaminés par des bactéries sur le service extérieur. Par conséquent, vous devez simplement vous assurer que l'extérieur du steak a été bien cuits.

· Utiliser les assaisonnements et marinades pour rehausser la saveur de votre steak, de ne pas le masque. Vous pouvez constater que vous n'avez pas besoin d'assaisonnement sel et poivre au delà! Un bon steak sera déjà tendre.

· Lorsque la cuisson, assurez-vous que la grille est extrêmement chaud. Quand il fait très chaud, il va saisir l'extérieur de la viande et de verrouillage dans le jus. (Pour la même raison, préchauffez votre chair, si vous faites cuire votre steak dedans).

· Si la cuisson de votre steak dans une poêle, assurez-vous de l'huile de votre steak plutôt que la casserole.

· Une fois que vous avez terminé la cuisson de votre steak, enlever la source de chaleur et laisser «reposer» pendant au moins cinq minutes. Cela permettra au jus de se disperser.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/243115

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Aliments et boissons © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu