samedi 1 octobre 2011

Fine Chocolates - Le travail Bean

Quand il s'agit de faire de chocolats fins, les fabricants de mieux le savoir tout commence avec un haricot simple. Mais, comment ne le chocolat passer d'une fève à ce qui est considéré comme un des confiseries meilleur dessert dans le monde?

Il commence avec le cacao. La graine, ou de haricots, de cet arbre porte ses fruits doivent subir un certain traitement sérieux pour devenir le chocolat. Le truc en chocolaterie fine est bon traitement des fèves de cacao a dès le début.

Cacaos sont récoltées à la main. Main Growers couper le fruit, généralement à l'aide de machettes dans le processus. C'est la toute première étape dans la création de la plus belle des chocolats. Une fois les fruits de cacaos sont réunis, il est ouvert et les haricots et la pulpe est enlevée Cacaos.

La prochaine étape dans la création des chocolats plus fine est le processus de fermentation. Cela peut prendre cinq à six jours au cours de laquelle le temps des sucres naturels du fruit de créer un alcool. La pâte de cacao se tourne vers un liquide pendant ce processus et draine. Chocolate couleur brun foncé est généré lors de ce processus.

Une fois la fermentation terminée le Cacaos, les haricots doivent être séchées à poursuivre le processus de prise de chocolat. Considérant les climats dans lesquels poussent Cacaos, il devrait être d'aucune surprise de la méthode de séchage de choix est le soleil de la création du chocolat naturel. Séchage des Cacaos prend environ deux semaines. Dans ce cas venir, les producteurs utilisent un volume élevé de l'air chaud pour sécher les fèves de chocolat, mais ce n'est pas la meilleure méthode pour créer un produit final très bien.

Avec le séchage terminé, le processus de création se poursuit avec le chocolat torréfaction. Cette étape, tout comme il est dans la création de café, est vitale. Pour un chocolat plus fine d'être créée, la torréfaction doit avoir lieu environ 210 degrés Fahrenheit. Cette étape peut prendre quelques minutes ou un peu plus d'une heure. Il donne Cacaos un arôme riche et ajoute à la saveur du chocolat. La torréfaction est critique et nécessite une surveillance constante pour un résultat très bien. Basse température de torréfaction sera un haricot filet de chocolat qui est fruité. Plus la torréfaction des Cacaos augmente l'amertume.

Filtrage fastidieux est la prochaine étape dans la création de chocolat. Appelé vannage, c'est à ce moment cacaos sont décortiquées et prêtes pour le broyage, qui est une autre étape essentielle dans le processus de création de chocolat.

Créer plus beaux de chocolats, est beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît. Du grain à la barre, à chaque étape du parcours requiert de la patience et expertise.

Vous voulez en savoir plus sur l'histoire fascinante de chocolat? Voir d'autres e-zine articles de cet auteur.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/180971

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Aliments et boissons © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu