lundi 31 octobre 2011

Important Conseils culinaires Turquie à rendre le séjour un succès!

Le repas de Thanksgiving peut être l'une des pressions les plus élevées et les repas stressante de l'année pour se préparer. Quelques conseils de cuisson dinde et rappels peuvent faire l'ensemble du processus plus agréable. Si vous avez choisi d'aller de fantaisie avec votre oiseau ou de simple et délicieux que les bases sont toujours les mêmes. Taille de l'oiseau, la préparation avant de commencer le repas et les méthodes de torréfaction ont besoin d'être traitées en premier. Cet article vous donnera quelques conseils de cuisine dinde pour faire de ce séjour une expérience agréable.

La première astuce va être évident, mais vous seriez surpris à quel point même souvent les cuisiniers les plus expérimentés oublient et se laisser prendre par ce.

Assurez-vous que vous avez tout ce dont vous avez besoin avant de commencer.

C'est là une liste de vérification est un atout précieux. Soyez sûr que vous avez tous les ingrédients, ustensiles de cuisine, ustensiles, les épices, casseroles, poêles et plats prêts et sur la main pour obtenir le repas terminé. Il n'ya rien de pire que d'avoir à arrêter ce que vous faites, et courir au magasin pour ramasser quelques éléments manquants à la dernière minute.

Choisissez la dinde appropriée.

Ne choisissez pas une dinde qui est très petit ou un qui est très grand. Quelque part dans la gamme de taille moyenne va cuire le meilleur, et chercher le meilleur quand c'est fini. Une dinde fraîche et non congelée sera tendre et juteuse. Si vous avez d'avoir une dinde congelée être sûr de le dégeler dans le réfrigérateur pour la bonne quantité de temps jusqu'à ce qu'elle soit complètement dégelée.

Nettoyez la dinde bien.

Nettoyez la dinde dans l'évier avec eau froide. Surtout à l'intérieur. Rincer la cavité du corps avec beaucoup d'eau froide pour enlever tous les fragments de peau lâche et le sang vicié.

Torréfaction votre dinde.

Obtenir une dinde avec un pop-up thermomètre fait de savoir quand la dinde est bien cuite en un tournemain. Je ne serais pas en obtenir un sans cela. Pré chauffer votre four à la température adéquate avant de mettre la dinde au four. Rôti de dindon avec les jambes pointant vers l'arrière du four, qui est habituellement la plus chaude. Si vous avez assez de temps, rôti de dinde lente à 250 degrés pendant plusieurs heures plus long que cela prendrait à 350 degrés. Il sera plus juteux et tendre autant. Alors pour la dernière heure son tour la chaleur jusqu'à 350 degrés au brun et croustillant de la peau.

Par tous moyens, n'oubliez pas ceci:

Bactéries dans les aliments vont rapidement se multiplier lorsque laissé à une température entre 45 F et 140 F. Évitez cette zone de danger, autant que possible.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5275082

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Aliments et boissons © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu