samedi 22 octobre 2011

Nouvelles Bonne propos du café!

Le café peut effectivement être en bonne santé pour vous! Ce sont de bonnes nouvelles pour tous les amateurs de café là-bas. Beaucoup de gens supposent que la caféine est mauvaise pour vous. La caféine a été blâmé pour tout, de l'hypertension artérielle au cancer. Beaucoup de gens continuent d'éviter les boissons contenant de la caféine, car ils s'inquiètent des effets sur la santé. Cependant, la recherche actuelle révèle que non seulement le café est sans danger, mais il offre même quelques avantages pour la santé.

Certaines des recherches les plus significatifs concerne récemment à la caféine et le diabète. Une étude menée par des chercheurs de la Harvard School of Public Health et Hôpital Brigham and Women a constaté que les participants qui buvaient régulièrement du café réduit significativement le risque d'apparition de diabète de type 2, comparativement aux participants non potable café. Les scientifiques sont rapides à mettre en garde contre l'augmentation de votre consommation de caféine comme un moyen de diminuer votre risque de diabète comme ils ne sont pas vraiment pourquoi la caféine est bénéfique pour le diabète et ont indiqué que des recherches supplémentaires sont nécessaires. Toutefois, il ne montre clairement que le café peut être plus sain que les gens ont pensé que dans le passé.

Dans d'autres recherches prometteuses, au moins six études indiquent que les personnes qui boivent du café sur une base régulière sont jusqu'à 80% moins susceptibles de développer la maladie de Parkinson, avec trois études montrant plus ils boivent, plus le risque. Aussi, la recherche montre que le café pourrait réduire le risque de développer des calculs biliaires, de décourager le développement du cancer du côlon, d'améliorer la fonction cognitive et de réduire le risque de lésions du foie chez les personnes à risque élevé de maladie du foie.

Contrairement à l'opinion populaire, le café peut aussi être bénéfique pour la santé cardiaque. Une étude a trouvé que les femmes qui boivent deux à trois tasses de café par jour ont un risque 25% plus faible de maladie cardiaque et un risque 18% inférieur de développer des maladies autres que le cancer que les non-buveurs de café. Et, certaines recherches indiquent que le café peut compenser certains des dommages causés par d'autres vices. Les gens qui fument et qui sont de gros buveurs ont moins de maladies cardiaques et des dommages au foie quand ils consomment régulièrement de grandes quantités de café par rapport à ceux qui n'en ont pas. Ces bienfaits pour la santé peuvent être liés aux propriétés anti-inflammatoires dans le café ainsi que son approvisionnement riche en antioxydants. D'un autre côté, toutefois, la caféine est également liée à vasospasmes coronaires - la cause de 20% de toutes les crises cardiaques mortelles. Les deux décaféiné et régulier du cholestérol augmentent le café et l'homocystéine, le biochimique qui est liée à un risque accru de crise cardiaque.

Plus de bonnes nouvelles sur le café - il peut également avoir des effets bénéfiques que les gens peuvent s'identifier sur une base quotidienne. La caféine peut aider avec des maux de tête car il est un analgésique doux, ou analgésique, et il a la capacité d'augmenter la disponibilité des analgésiques autres que c'est combiné avec. Elle peut également causer constriction des vaisseaux sanguins qui assiste à ces types de maux de tête qui sont causées par la dilatation des vaisseaux sanguins.

La caféine peut améliorer l'humeur et l'irritabilité chez certaines personnes. Des études ont montré que les gens rapportent une augmentation du bien-être, de bonheur, de l'énergie, la vigilance et de sociabilité, après consommation de caféine avec modération. Cela peut être la raison pour laquelle les femmes qui buvaient du café ont été moins susceptibles de se suicider que ceux qui buvaient aucun. Attention, cependant, la consommation de quantités excessives de caféine peut produire l'anxiété, nervosité, agitation et des maux d'estomac chez certaines personnes.

Le café peut augmenter l'endurance athlétique et la performance. La caféine aide le corps à brûler les graisses plutôt que des hydrates de carbone, et il émousse la perception de la douleur. Les deux peuvent stimuler l'endurance. En fait, la caféine fonctionne si bien dans la stimulation de la performance athlétique, il l'habitude d'être sur la liste des substances interdites par le Comité international olympique. Même si la caféine a été retirée de la liste des substances interdites, la controverse se poursuit tant que les experts diffèrent dans leurs opinions quant à savoir si la consommation de caféine le jour de la performance peut donner un athlète un avantage injuste ou non.

Pourquoi le café est en bonne santé? Cette situation est largement attribuable à les antioxydants présents dans le café. En fait, une étude récente a montré que le café est la source n ° 1 d'antioxydants dans les Etats-Unis, en grande partie parce que les Américains boivent tellement de lui. Le café a une grande quantité d'antioxydants tels que l'acide chlorogénique et en tocophérols et en minéraux comme le magnésium qui sont bénéfiques dans une variété de façons. Par exemple, aider à apaiser l'inflammation des antioxydants, ce qui pourrait expliquer l'effet du café sur les maladies liées à l'inflammation, comme le diabète et les maladies cardiaques. Le magnésium dans le café pourrait aider à rendre les cellules plus sensibles à l'insuline.

Cela ne veut pas dire que le café n'est pas complètement innocent ou que vous devriez boire du café pour prévenir la maladie. La caféine, ingrédient principal du café, est un stimulant une légère dépendance. Et le café ne sont modestes effets cardiovasculaires tels que augmentation du rythme cardiaque, pression artérielle, rythme cardiaque irrégulier et occasionnel qui devraient être considérés. Cependant, les études montrent clairement que la consommation de café dans la modération peut certainement avoir des effets bénéfiques sur votre santé.

Conclusion: Il n'ya aucune raison de santé d'éviter la caféine consommer ou de café. Si vous l'appréciez, allez-y et boire avec modération. Cependant, si votre but est de prévenir la maladie, il est trop tôt dans la recherche de dire que le café est une boisson santé.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4082824

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Aliments et boissons © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu