samedi 22 octobre 2011

Café dégustation riche d'un Cafetière presse française

L'histoire de la machine à café presse française peut vous donner une idée des raisons de sa popularité croissante. Le pot de presse française a une histoire de la brasserie la plus riche du café plupart des gens n'ont jamais bénéficié.

À partir de brasseurs équilibrer le milieu des années 1800 et des pots à vide ont été introduits. Bien que le piston ou appuyez sur les systèmes de brassage existé, la capacité de faire un assez serré plongeur / filtre n'était pas là. En conséquence, le café a été brassée accompagné motifs dans la tasse. Il a fallu attendre les années 1900 que le pot de presse a commencé à augmenter en popularité et se présenter dans les magasins. Plus tard dans la marmite les années 1900 en acier inoxydable et le filtre ont été introduits.

Le meilleur café de presse pot est fait avec du café fraîchement moulu. Votre choix de moulin à café peut faire la différence entre une tasse de café superbes et une tasse so-so de café. Avec le pot de presse café, vous voulez de gros morceaux de café par opposition à la mouture fine de l'espresso. Le broyeur bon vous donnera une même mouture et se faire le café de la même taille, par conséquent, chaque morceau va réagir de la même manière à l'eau et le processus.

Si le café est moulu trop finement, la presse est beaucoup plus difficile à opérer. La plupart des examinateurs de café proposera un broyeur de type conique pour atteindre le café bien sûr, même chaussée, vous pourrez profiter dans votre pot de presse français. D'autres types de broyeurs produiront terrains accidentés et finalement provoquer des raisons d'être de l'hirondelle de cette dernière tasse. Ce n'est pas ce que vous essayez d'atteindre. Les boues du café gratuit est beaucoup plus agréable. Si vous n'avez pas l'esprit un peu de boues dans le fond de votre tasse, vous pouvez acheter un moulin à moins cher. Ne pas acheter à bas prix, la qualité acheter.

Une autre considération est le filtre que vous utilisez. Il existe des filtres de nylon et de filtres métalliques. Les filtres en métal, il faudra un cours mouture de votre café, semblable à du poivre grossière à partir d'un moulin à poivre. Les filtres en nylon permet de mieux gérer une inégale moudre ou celle qui est réellement trop fine pour le meilleur goût de la cafetière presse française.

Bien que les achats, considérez le café que vous achetez et l'eau que vous utilisez. Le café que vous utilisez ne doit pas être fraîchement torréfié. Parce que du dioxyde de carbone présents au début de grains de café torréfiés, la quantité de mousse sera plus grande et donc aller sur votre filtre provoquant un peu de boue dans votre tasse de café. Plus votre pot, plus la mousse sera produit et par conséquent les motifs plus vous aurez dans votre produit fini. Pas bon.

Si l'eau qui sort de votre robinet goûts terrible pour vous, alors vous votre café. Les régions du pays avec un goût de soufre solide ou d'autres goûts indésirables voudrez utiliser des bouteilles d'eau pour atteindre le meilleur café de dégustation qui a déjà voyagé sur leurs lèvres et des papilles. Vous ne voudriez pas investir dans une machine à café presse française et les grains de café fines et finalement lésiner sur la qualité de l'eau que vous utilisez pour brasser la marmite.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4088383

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Aliments et boissons © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu