Pourquoi le chocolat nous faire sentir bien?
Avez-vous jamais demandé pourquoi le chocolat vous fait vous sentir si bon? Pendant des siècles, les amateurs de chocolat du monde entier ont demandé une chose ... Le chocolat est un aphrodisiaque?
Il ne fait aucun doute que le chocolat a été reconnu pour avoir des qualités aphrodisiaques assez forte, mais est-il un aphrodisiaque réel lui-même? Cela a toujours encore à être prouvée par la recherche scientifique.
Les femmes ont longtemps été connus pour favoriser le chocolat comme un de leurs aliments les plus chers, et beaucoup ont même admis à abandonner le sexe sur le chocolat. Les hommes aussi aiment le chocolat, mais peut-être pour des raisons différentes par rapport aux femmes. Plusieurs personnes affirment que le chocolat agit comme un stimulant pour le plaisir sexuel, mais cela peut-il être vrai?
Premièrement, nous allons jeter un oeil à où le mot "aphrodisiaque" effectivement venu. Durant les temps anciens des dieux grecs, «Aphrodite» a été connu comme la déesse grecque de l'Amour. Et ainsi, le mot «aphrodisiaque» a été formé pour représenter les substances et les stimulants qui ont provoqué des sentiments de plaisir entre les gens. Bien sûr, quand il s'agit de chocolat, la plupart des gens seraient d'accord qu'il détient ces produits chimiques certain que faire exactement cela - le plaisir de causer à un moyen qui est comparable au plaisir du sexe nous nous sentons.
Au cours de ces temps anciens où les gens ont commencé à récolter et à ingérer le chocolat comme un produit alimentaire commun, les Aztèques furent les premiers à le faire classer au chocolat comme détenant des propriétés aphrodisiaques. Pour cette raison, ils ont interdit aux femmes à partir de chocolat consommer. D'autres recherches suggèrent que les Aztèques et les Mayas au cours de ces temps anciens utilisés pour célébrer la récolte des fèves de cacao par la promotion de sauvages orgies sexuelles entre eux. Bien que cela puisse être vrai, il est inconnu ou non les femmes étaient autorisées à consommer du chocolat pendant ce temps particulier.
A l'époque de la puissance Louise XV pendant le quinzième siècle, les moines n'étaient pas autorisés à consommer du chocolat parce que les gens croyaient aussi qu'il a tenu des propriétés aphrodisiaques. Louise la maîtresse XV, Madame Du Barry, était bien connu pour offrir des chocolats à chacun de ses amants avant de les laisser entrer dans sa chambre. De même, le chocolat a été découvert par Cassanova à tenir fort propriétés stimulantes par rapport à vin ou de champagne avant de s'engager dans une activité sexuelle.
Selon les scientifiques, l'activité cérébrale de personnes a été connue pour être affectée par la consommation de chocolat. Un produit chimique appelé phényléthylamine se trouve déjà dans notre corps et aussi celui qui se trouve présent dans le chocolat. Ceci est un produit chimique qui est libérée à travers notre corps quand nous la sensation d'amour et d'affection.
En plus de ce produit chimique, et Seretonin Domapine sont un couple d'autres produits chimiques qui sont généralement trouvés dans le chocolat. Seretonin contribue à améliorer notre humeur et peut être comparé à la sensation qui nous permet de surmonter quand nous passer quelque temps dans le soleil. La théobromine agit pareillement en ce qu'elle contribue également à améliorer notre humeur sur une longue période de temps.
Bien sûr, il est évident de voir que depuis des années et des années, les gens ont vraiment cru que le chocolat est l'aliment de l'amour, pour la raison qu'il nous apporte des sensations de plaisir. Bien qu'il reste encore à 100% prouvé par la science, la plupart d'entre nous peut d'accord avec ces résultats sur une grande échelle.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/6172612
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire