mardi 1 novembre 2011

5 Conseils utiles de cuisine Slowcooker

Tout le monde aime une bonne maison de repas cuits, mais pas tout le monde veut passer du temps dans la cuisine après une dure journée au travail. La réponse à cela n'est pas traitée, les aliments préemballés, mais lente, les aliments cuits. Sortez vos slowcooker et préparez-vous.

Slowcooking a beaucoup évolué depuis l'arrivée de l'mijoteuses premier sur le marché dans les années 1970. Il ya des tonnes de bonnes recettes en ligne et livres de cuisine dans. Pour les débutants slowcooking, il ya quelques trucs que vous devez savoir afin de préparer le meilleur repas possible avec votre slowcooker.

1. Tout d'abord, rappelez-vous la vraie raison pour utiliser un slowcooker; préparer et ensuite quitter. Certaines personnes appellent cela «régler et oublier», mais cependant vous le dire, laissez le couvercle sur la marmite. Une fois que vous avez tout ce plunked dans le pot qui est requis pour votre recette, mettez le couvercle sur la slowcooker et aller. Vous n'avez pas à vous soucier de quitter la maison tandis que la mijoteuse est allumé. Chaque fois que vous soulevez le couvercle, vous risquez de perdre de précieux temps de cuisson. Étant donné que la plupart des pots de crock ces jours-ci ont des couvercles en verre clair, vous pouvez coup d'oeil et voir ce qui se passe sans avoir à ouvrir le pot.

2. Recettes Slowcooker donnera habituellement l'option de cuisson soit à basse ou haute. Bien que vous devez toujours suivre les instructions de la recette, après avoir pris l'habitude à votre slowcooker, vous pouvez créer vos propres recettes. Gardez à l'esprit que généralement une cuisine de haute heure est le même que deux heures de cuisson à basse température.

3. Les aliments congelés peuvent être placés dans la mijoteuse comme il est. Vous n'avez pas besoin de premier dégel, mais une bonne idée est d'ajouter un peu de liquide chaud pour agir comme un tampon de sorte que vous n'avez pas besoin d'ajouter plus de temps de cuisson.

4. Pour de meilleurs résultats, vous devez faire cuire votre riz ou des pâtes à peu près terminé avant de placer dans la cocotte. Vous pouvez aussi ajouter le riz dans les 30 dernières minutes de cuisson.

5. Certaines personnes ne jurent que par la viande de brunissement d'abord, mais ce n'est pas une exigence pour la cuisson mijoteuse. Même si elle peut réduire la quantité de graisse dans une recette, la nourriture bon goût en raison de la longue durée de cuisson et la saveur des herbes améliorée au cours du processus.

J'espère que vous êtes inspirés d'utiliser vos slowcooker maintenant, et avec ces conseils utiles, vous pouvez préparer un délicieux repas pour votre famille, sans tous les tracas de la cuisine.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Aliments et boissons © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu