Apprenez à éviter les intoxications alimentaires Avec 3 habitudes culinaires simples
Chaque type de nourriture que nous mangeons est rampant avec des micro-organismes comme les bactéries. Bien sûr, les bactéries ne sont pas toutes mauvaises. Il ya des bactéries bénéfiques qui vivent dans nos intestins qui nous aident à digérer la nourriture que nous mangeons. Toutefois, de l'autre côté de la médaille, il existe plusieurs types de bactéries nuisibles qui poussent sur les aliments et ceux-ci peuvent nous rendre malades.
Alors, comment pouvez-vous réduire vos chances de tomber malade de la nourriture que vous préparez? Si vous êtes un expert dans la cuisine, vous savez probablement déjà la réponse. Cela pourrait être moins évident pour la personne moyenne tout juste de commencer la cuisson si.
# 1: Toujours faire cuire votre viande. Lorsque la viande est crue ou mal cuite, il peut y avoir beaucoup de différents types de bactéries qui peuvent encore se développer. Certaines d'entre elles pourraient vous rendre malade directement par l'interaction avec les cellules qui composent votre estomac. D'autres bactéries va tout simplement continuer à pousser sur votre viande et faire des toxines qui nous rendent malades. Si vous mangez de la viande qui cuit, vous ne rencontrez des risques pour la santé si la viande n'est pas bien traitée. Si vous faites cuire vos viandes bien ou même cuire un peu, vous tuer toutes les bactéries nocives et vous ne serez pas malade. Aussi, lorsque vous faites cuire vos viandes bien, vous pouvez le réfrigérer toute sécurité pendant plus de viande insuffisamment cuite.
# 2: Ne pas utiliser le même couteau pour couper la salade et la viande. La plupart des gens dés ou une tranche de leur viande avant la cuisson. Lorsque vous utilisez le couteau pour couper votre viande crue, les bactéries ne sont pas encore morts et joindre à votre couteau. Si vous utilisez le même couteau pour couper votre salade (laitue pour dire que votre salade, qui ne sont pas cuites), vous serez transférer les bactéries de la viande à votre salade. Soit rincer le couteau avec du savon et brièvement le sécher avec une serviette en papier chaque fois que vous passez de la viande à la salade ou tout simplement utiliser deux couteaux différents (un pour la coupe de salade exclusivement et l'autre pour couper la viande).
# 3: Lavez vos fruits et légumes avant de les manger. Ceci est une habitude extrêmement bonne à prendre. Parfois vous pouvez avoir un champignon ou bactéries qui se développent à la surface de vos fruits et légumes qui ne peuvent pas être vus par l'œil nu. Les laver va se débarrasser de beaucoup d'entre eux. Dans le même temps, il vous sera également se laver les mains. Cette habitude est un double coup dur.
Il est également important de noter que la personne moyenne, avec un système immunitaire normal peut prendre une faible dose de bactéries nocives. Par exemple, si votre viande crue commence par une dose élevée de bactéries nocives, vous devriez vraiment bien cuire. Si votre viande commence avec une faible dose de bactéries nocives, ces habitudes sont un peu moins important pour la personne moyenne. La plupart du temps, vous n'avez simplement pas savoir combien de bactéries nuisibles sont sur votre viande crue, il est donc préférable de pratiquer ces habitudes dès le début.
Ce sont quelques-unes des plus simples habitudes que vous devez développer pour réduire le risque de tomber malade de la nourriture.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1604101
café
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire