mardi 1 novembre 2011

Conseils Cuisson au four pour les cuire ados

Comme nos enfants commencent à vieillir, ils sont plus enclins à vouloir faire de nouvelles choses à montrer leur indépendance. Une des choses les plus communes des adolescents et pré-adolescents veulent faire dans la maison est la cuisson au four. Voici quelques conseils que vous devriez suivre pour aider votre enfant utiliser le four en toute sécurité.

1. Expliquer l'importance de préchauffage du four pour les repas. Les enfants de tous âges ont tendance à avoir une faible tolérance à la patience afin que vous devrait réitérer l'importance de tous les conseils de sécurité à la cuisson au four.

2. Assurez-vous que votre jeune cuisinier sait où les extincteurs d'incendie dans votre maison sont.

3. Montrez-lui ou elle, où les détenteurs du pot, thermomètre à viande et ainsi de suite sont.

4. Expliquez ce que les températures appropriée et sécuritaire des aliments doivent être cuits à l'interne.

5. Ne laissez pas votre enfant à cuisiner sans surveillance d'un adulte.

6. Apprenez à votre enfant les différences entre les diverses casseroles que vous avez et expliquent ceux qui sont utilisés dans le four et celles qui ne peuvent pas être utilisés dans le four.

7. Il est essentiel que votre enfant comprenne l'importance de la manipulation des aliments et le lavage des mains avant d'avoir le libre parcours du four.

Il existe plusieurs recettes faciles pour les jeunes cuisiniers à utiliser partout sur l'internet. Selon la façon dont votre enfant est responsable, ils peuvent même aller jusqu'à quelques recettes un peu plus compliqué pour la cuisson. Encore une fois, la préparation des aliments et le nettoyage est essentiel d'inculquer à votre enfant. Peu importe comment simple ou complexe, la recette est, votre enfant doit connaître les diverses bactéries qui peuvent être transmises de personne à la nourriture, la nourriture à la nourriture, la nourriture à la surface et ainsi de suite.

Comme vous le donnez à votre enfant de l'indépendance de la cuisine, vous n'avez pas à être nécessairement laisser aller de votre bébé. Au lieu de cela, vous pouvez faire cuire au four une fois que vous et votre enfant de plus d'obligations. Cuisson au four avec votre enfant est un excellent moyen d'ouvrir la conversation sur les activités quotidiennes et de vraiment apprendre à connaître votre enfant sur une base plus «adulte» de niveau. Vous trouverez bientôt que vous voyez votre enfant sur une échelle plus indépendant sans avoir à réellement laisser aller.

Prendre le temps d'enseigner à votre enfant au sujet de la cuisson au four en bonne santé est la meilleure façon pour vous d'ouvrir les portes de communication sur un niveau entièrement nouveau. Votre enfant va voir que vous savez qu'il ou elle grandit, vous leur donnez plus de libertés au sein de la maison et pourtant, vous êtes les tenant à un niveau d'attente qui ils peuvent se rencontrer tout en s'amusant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Aliments et boissons © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu