mardi 1 novembre 2011

Conseils culinaires Barbecue - chaleur indirecte griller pour Parfaitement Fait rôtis en plein air

Les mois de printemps et d'été sont le moment idéal pour tirer le grill ancienne du garage, la dépoussiérer et commencer à planifier quelques plats délicieux barbecue.

La plupart d'entre nous savent comment faire de base aliments grillés comme des hamburgers, des hot-dogs, des steaks et saucisses. Ce sont généralement préparés par la forme la plus base de la cuisine gril, cuisson à chaleur directe. Chaleur directe griller signifie que la nourriture est directement sur votre source de chaleur (braises ou brûleurs à gaz) et les cuisiniers de cette chaleur directe. Chaleur directe est idéale pour les articles alimentaires plus petits que vous voulez saisir rapidement l'extérieur, la production de ce caramélisation beaux dorés à la surface, tandis que cachetage dans la fraîcheur juteux de l'intérieur. C'est le style de cuisson idéal pour steak qui est beau et doré à l'extérieur encore rose et juteux à l'intérieur.

Cependant, ce que beaucoup néophytes griller ne savent pas est que la chaleur directe n'est pas la seule façon de faire cuire sur un barbecue! Un autre style de cuisine est important de chaleur indirecte griller. La chaleur indirecte s'appuie sur une source de chaleur qui n'est pas directement à côté ou au-dessous de la nourriture à griller, mais est plutôt séparés par une certaine distance. Avec le couvercle fermé sur votre barbecue, cette douce forme de cuisiniers chauffer la nourriture par convection de la chaleur ambiante de l'air chaud et la fumée dans votre gril, plutôt que par la chaleur rayonnante directe de la braise. Ceci est similaire à la façon dont les aliments cuisent dans le four quand la torréfaction, à l'exception sans la fumée de bois!

Alors pourquoi devriez-vous apprendre à cuisiner avec chaleur indirecte? Quel est-il bon? Eh bien, si vous avez essayé de griller un poulet entier à la chaleur directe sur des charbons très chaud, la surface de la peau et la graisse serait brûlé à un croustillant, noir omble chevalier, bien avant l'intérieur a été entièrement cuit. Aussi, au moment où le milieu a été cuite, la chair serait asséchée. On y perd le goût de surface et l'intérieur d'un poulet juteux et grillé. Donc la solution? Vous l'avez deviné, la chaleur indirecte. La chaleur indirecte permet à vos coupes de viande plus grandes pour cuire lentement, le développement de la couleur extérieure brune plus lentement tout en permettant à l'intérieur de cuisiner à la cuisson parfaite. Un rack de côtes parfaite nécessite la viande à cuire lentement jusqu'à ce que la viande soit tendre et presque tomber l'os. Un poulet doit cuire complètement tandis que l'extérieur ne se carbonisent pas. Tout cela et plus peut être accompli avec la chaleur indirecte.

Alors, comment voulez-vous? Permet de découvrir!

Pour commencer, vous aurez besoin d'un certain nombre de choses pour aider à faire vos grillades indirects parfaite (vous pouvez faire sans eux, mais ils sont utiles:
Une casserole en métal peu profonde ou un plat à moitié rempli d'eau du robinet
Un thermomètre à viande
Un thermomètre grill (si votre grill n'a pas un intégré)
Commencez votre charbon de bois ou des brûleurs à gaz comme vous le feriez normalement.
Si vous utilisez du charbon de bois, quand votre charbon de bois est tout chaud et prêt (lorsque les briquettes ont une couche de cendres grises sur eux), séparer les braises sur les deux côtés de votre gril. Vous aurez deux tas de charbons de chaque côté de votre barbecue avec un grand espace vide au milieu. Weber et d'autres sociétés font indirectement les détenteurs de charbon griller juste à cet effet qui sont essentiellement des paniers métalliques qui maintiennent le charbon de chaque côté de votre barbecue. Cependant, vous pouvez faire sans aucun équipement spécial. Si vous utilisez un barbecue au gaz, vous pouvez utiliser la chaleur indirecte en éteignant l'un de vos brûleurs à avoir un endroit moins chaud sur votre gril. Idéalement, si vous avez trois brûleurs, vous éteignez celui du milieu, laissant les deux côtés de suite. Si vous avez seulement deux brûleurs, allumez le et laissez le hors autres.
Placez la casserole en métal avec de l'eau en elle au milieu de votre charbon grille, entre les deux tas de charbon de bois (sur le brûleur éteint si vous avez un gril à gaz). Ce va attraper le liquide provenant de votre viande à rôtir et les aidera aussi à garder l'intérieur de votre barbecue humidifié afin que votre viande ne se dessèche pas.
Mettez votre gril grille de suite.
Fermez le couvercle de votre barbecue et laissez la chaleur s'accumule. Utilisez votre thermomètre grill pour vérifier la température à l'intérieur de votre grill près de vous assurer qu'il ya suffisamment de chaleur. Si ce n'est pas l'échauffement, soit ajouter plus de charbon et de les attendre pour commencer à brûler ou tourner vos brûleurs si vous avez un gril à gaz
Ouvrez votre gril et placer vos aliments préparés (poulet entier, les côtes, rôti, etc) dans la «zone de chaleur indirecte" de votre gril. Ceci est l'espace ouvert, en vertu de laquelle il n'ya pas de brûleurs à gaz ou à charbon brûlant.
Fermer le couvercle et laissez votre rôti alimentaire.
Revenez régulièrement et retournez votre viande plus ou le faire pivoter à l'occasion. Vérifiez également que il ya toujours une température adéquate dans votre barbecue. Arroser la viande régulièrement lorsque la surface se dessèche pour le garder humide, environ toutes les 15 minutes. Si la surface de votre viande ressemble à elle est un brunissement trop rapide dans un domaine quelconque, assurez-vous de tourner ou retourner en sorte que tous les côtés se chaleur égale et l'exposition. S'il semble encore comme la surface est la cuisson trop rapide, votre chaleur peut être trop élevé ou le rôti devient trop de chaleur directe de l'une des sources de chaleur. Tentative de déplacer le charbon loin encore ou déplacer le rôti dans un endroit plus isolé sur le gril. Rappelez-vous toujours de garder le couvercle de votre barbecue fermé entre vérification de vos aliments. Vous voulez garder tout ce que l'intérieur de la chaleur bonne pour aider à rôtir vos viandes!
Lorsque votre rôti est ressemblant, il peut être fait, commencer à tester le degré de cuisson. La façon la plus précise pour le faire est avec un thermomètre à viande inséré dans la partie la plus épaisse de la viande (sur un poulet c'est la partie la plus profonde de la viande ou de la cuisse intérieure profonde dans la poitrine). Ne mettez pas votre thermomètre contre l'os, car cela peut augmenter artificiellement la température. La plupart des thermomètres ont des lectures pour la cuisson du bœuf, de porc et de poulet. Si la vôtre ne pas, les règles générales de passer par du poulet est de 165 degrés, le porc de 160 à 170 degrés, de boeuf / agneau / veau 145 pour les moyennes rares, 160 pour les moyennes et 170 pour bien fait. Si vous n'avez pas de thermomètre à viande, vous pouvez piquer la viande profondément avec une brochette ou une fourchette. Si le porc et le poulet sont faits de façon adéquate, le fluide qui s'écoule devrait être clair, non pas rouge ou rose. Si tout cela échoue, coupez une petite tranche dans une partie profonde de la viande pour vérifier la couleur.
Quand votre nourriture a atteint son niveau idéal de cuisson intérieure, retirer du gril et les placer sur un grand plat ou une assiette.
Couvrir avec une feuille d'étain et de laisser votre rôti reposer pendant 5 à 10 minutes au moins pour que le jus de l'intérieur et redistribue la chaleur.
Découper et servir!


Quelques conseils pour rendre votre aliments grillés chaleur indirecte briller!

Mariner - Parce que griller une chaleur sèche qui peut avoir tendance à assécher les viandes qui sont cuites pendant une longue période, la marinade avant la cuisson de vos aliments est un excellent moyen d'ajouter des saveurs à la fois savoureuse, ainsi que l'augmentation de la jutosité. Il existe de nombreuses recettes délicieuses pour les marinades pour la volaille, du porc et de bœuf et même plusieurs marinades en bouteille disponible dans les supermarchés. Une autre option est similaire à mariner saumurage qui a vraiment sceaux et concentrés dans les saveurs.
Badigeonner - Je recommande vivement arrosant votre viande pendant la cuisson à chaleur indirecte. Lorsque la surface se dessèche, toutes les 15 minutes ou pendant le temps de cuisson, badigeonner généreusement avec elle un pinceau à badigeonner. Le mélange à badigeonner peut être semblable au mélange de marinade ou bien il peut introduire de nouvelles saveurs. Par exemple, la sauce barbecue n'est pas bon de laisser mariner avec, il va juste brûler sur la viande si elle cuisiniers trop long. Toutefois, introduit plus tard dans le processus de cuisson pour badigeonner la viande à quelques reprises avant qu'il ne soit fait crée une grande, revêtement savoureux de saveurs. Autres grandes options pour mariner comprennent le jus de citron, huile d'olive et vinaigre de vin rouge, ensemble ou seul. Là encore, il existe de nombreuses recettes avec des recommandations pour badigeonner mélanges pour votre rôti lentement les aliments grillés. Par mesure de sécurité, si vous arrosez avec la marinade, n'oubliez pas que votre marinade est entré en contact avec votre viande crue. Par conséquent, évitez d'ajouter ce mélange dans les 15 à 20 dernières minutes de cuisson afin de ne pas introduire de la viande crue à la surface de votre rôti! De son mieux pour utiliser un mélange à badigeonner frais si possible.
Eh bien c'est tout! Un apprêt rapide et complet à griller indirects. Je pense que vous constaterez qu'il apporte à votre cuisine barbecue à un nouveau niveau entier, faisant de vos rôtis plus tendre et plus juteux.


Source de l'article: http://EzineArticles.com/453537

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Aliments et boissons © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu