Conseils culinaires Bonne
Avez-vous déjà fait une recette et il est sorti désastreuses? Avez-vous déjà demander pourquoi?
Eh bien voici quelques conseils qui sont indispensables pour la bonne cuisine.
· Goût As You Go!
Pour la plupart des cuisiniers, dégustation est automatique, mais quand il ne s'agit pas, le prix peut être élevé.
Il ya tellement de facteurs qui peuvent détruire une recette ... vos ingrédients, les quantités, votre poêle, et un million d'autres facteurs. En raison de ces facteurs, les résultats peuvent varier considérablement. Lorsque vous ajoutez des ingrédients, le goût de voir si la recette va dans la bonne direction.
· SUCCÉDANÉS
Vous faire des substitutions dans la cuisson qui transforment la recette en autre chose.
Sauf s'il a été prouvée à travailler, ne pas expérimenter avec quelque chose que vous servirez pour le désert cette nuit-là. Si vous n'avez pas un ingrédient, attendre jusqu'à ce que vous pouvez l'acheter avant de tenter de le faire. Ce qui m'amène à l'astuce suivante ...
° LISEZ, lire, lire.
Vous commencez à faire la recette et savoir que vous n'avez pas l'un des ingrédients.
Lire l'intégralité de la recette de la journée avant de commencer la cuisson. Si vous avez besoin d'acheter quelque chose, ou exécuter une tâche, vous aurez le temps de le faire.
Vous ne voulez pas être à une heure de convives qui arrivent quand vous arrivez à la partie de la recette qui dit que pour faire mariner la viande pendant la nuit ou que vous trouvez sont un ingrédient manquant.
· Définitions CUISINE CONNAÎTRE
Simmering vs bouillante.
Simmering est la cuisson à feu doux où les bulles sont lentement à la surface de rupture.
L'ébullition est la cuisson à feu moyen à une forte chaleur où les bulles sont la rupture du jeûne, et souvent à la surface.
Ok donc la recette demande de mijoter la viande pendant 2 à 3 heures, et vous faisaient bouillir la viande pour 30 à 45 minutes ... la viande sort dure et difficile à mâcher.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/5858856
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire