Conseils culinaires - Faible cuisson sans gras
La plupart d'entre nous sont conscients que nous devons manger sainement pour rester en forme. Mais la plupart d'entre nous ne parviennent pas à suivre ce conseil judicieux surtout parce que nous manquons d'information sur la cuisine faible en gras. Faible graisse de cuisson ne nécessite pas d'ingrédients spéciaux ou beaucoup d'effort supplémentaire. En donnant un peu plus attention à ce que nous mangeons et ce que nous utilisons pour cuire notre nourriture, nous pouvons arriver à sain et délicieux nourriture faible en gras.
Faible cuisson sans gras est une manière de préparer et de cuire les aliments qui réduit notre consommation totale de gras. En faisant de simples changements dans la façon dont nous cuisinons, nous serons en mesure de profiter d'un régime alimentaire plus sain sans sacrifier le goût ou de renoncer à des groupes d'aliments tout
Il ya plusieurs avantages que nous pouvons obtenir de la cuisine faible en gras. Il nous aide à rester en forme, abaisse le taux de cholestérol, et nous protège contre les problèmes cardiaques. Voici quelques conseils pour réduire la quantité de graisse dans l'alimentation:
1. Utilisez un aérosol de cuisson antiadhésif au lieu d'huile ou de beurre. Si un aérosol de cuisson n'est pas une option, utilisez des huiles liquides plutôt que des graisses solides.
2. Choisissez des viandes maigres et des poitrines de poulet sans peau, et coupez tout le gras visible de la viande.
3. Au lieu de la friture, l'utilisation d'autres méthodes de cuisson comme le gril, au four, braiser, le braconnage et au micro-ondes les aliments. Lorsque vous devez sauter, utiliser des quantités minimes de bouillon de l'huile ou l'utilisation à la place.
4. De poulet ou de poisson Dredge dans la chapelure plutôt que de la pâte, puis les faire cuire au lieu de les faire frire.
5. Remplacez une partie de la teneur en viande des hamburgers, pain de viande, de piment, etc avec des légumes, grains entiers ou des haricots.
6. Au lieu de saucisses de porc ou de bœuf, l'utilisation des saucisses de poulet ou de dinde. Remplacer le bacon régulier avec canadiennes ou bacon de dinde.
7. Utilisez un substitut d'œuf pour découper le cholestérol. Ou encore, utilisez un oeuf et deux blancs d'œufs pour remplacer deux oeufs entiers dans vos recettes.
8. Utilisez sans gras ou des produits laitiers faibles en gras. Remplacez fromages gras avec teneur réduite en gras celles et de diminuer le montant que vous utilisez. Utilisez du yogourt ou de crème sûre légère diminution dans les vinaigrettes, les trempettes, les tartinades et les ragoûts.
9. Faites mariner vos aliments dans des sauces de soja, l'huile d'olive aromatisée, herbes ou épices.
10. Lorsque la cuisson, remplacer une partie de la graisse avec la compote de pommes, babeurre faible en gras, ou yogourt sans gras. Votre pâtisseries seront tout aussi bons sans le gras supplémentaire.
L'obésité et les maladies cardiaques sont à la hausse. Faible graisse de cuisson peut réduire la quantité de graisses dans notre alimentation et nous aider à éviter les maladies cardiaques et des problèmes de santé courants associés à l'excès de poids comme l'arthrite, douleurs articulaires et des problèmes de dos.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/4576787
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire