Conseils culinaires - L'ABC de la cuisine rôti de côte Premier!
Si vous avez passé les mâles pour acheter les côtelettes, vous voudrez certainement faire le rôti de côtes de bœuf et de mieux se tient à parfaire vos compétences pour tirer le meilleur parti de vos ingrédients et le temps. Les éloges et les commentaires seront également en vaut la peine si vous parvenez à obtenir un bon repas ensemble. Nous avons compilé une liste de conseils simples qui pourraient être utilisés pour cuisiner un rôti de côtes de bons choix.
Côte de bœuf est l'une des meilleures viandes coupées, nous pouvons acheter, et est surtout servi pendant quelques saison des festivals tels que la saison et la nouvelle année. Beaucoup d'établissements alimentaires préfèrent utiliser la côte de bœuf pour les repas car c'est la meilleure qualité de viande, si naturellement il vous en coûtera un peu plus que la viande normale, et si une erreur et un ensemble beaucoup de temps et d'argent est gaspillé.
Comme son nom le suggère la viande provient de la section des côtes du stock et de «prime» le mot continue à décrire la qualité de la viande, cependant, le boucher va donner sa propre signification monétaire de la coupe. Quoiqu'il en soit, le nom le suggère, cette partie du stock de viande est riche en tissus conjonctifs et des nutriments et ainsi est la meilleure viande à cuire.
Il faut garder à l'esprit que la meilleure façon et efficace de rôti de côtes de cuisine est la cuisine Premier chaleur sèche. Cette technique unique conseils pour cuire la viande sur un feu sans couvrir la casserole sans couvercle doit être placé sur la viande pendant la cuisson n'est ni tout autre liquide ajouté à la farine. Immersion de la viande dans un liquide signifie que vous faites cuire la viande dans la chaleur moite, une technique utilisée pour cuire la viande plus dure.
Quelques conseils à rôtir
La meilleure façon de cuisiner rôti de côtes de bœuf est de la faire rôtir lentement dans un four réglé à 200 ou 230 degrés. Le temps qu'il faudra pour préparer à cette température est d'environ 25 minutes par livre de viande. C'est une bonne façon de cuisiner, si vous avez de grandes fours verticaux.
La plupart des gens aiment utiliser la chaleur moyenne d'environ 325 degrés pour abaisser le temps de cuisson à environ 15 minutes par livre de viande.
Une autre façon populaire de rôti de côtes de cuisine premier est de faire cuire pendant 15 minutes à haute température de 450 degrés, puis le faire cuire pendant 20 minutes à 325 degrés. Cette méthode est appelée «torride» par la plupart des livres de recette.
Si vous avez un thermomètre à viande, il est souhaitable que vous apprenez à l'utiliser, comme il se révélera un outil très utile dans la cuisine Premier plats rôti de côtes. Il est préférable de retirer la viande du four quand il est d'environ cinq degrés en dessous de la température requise. De cette façon, la viande gardera la cuisine alors qu'il est sorti du four.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire