Conseils culinaires simple pour les débutants
"Il n'ya pas de spectacle sur la terre plus attrayante que celle d'une belle femme dans l'acte de cuisiner le dîner pour quelqu'un qu'elle aime." Thomas Wolfe (1900-1938), auteur américain. Le Web et le Rocher, ch. 28 (1939).
Ces jours-ci avec des aliments de préparation rapide si nombreuses et les aboutissants de prendre partout, il semble qu'il n'est pas nécessaire pour un pour apprendre l'art de la cuisson. Cuisiner n'est pas seulement une nécessité dans la vie mais il est une expression de l'amour. Pour être capable de préparer le dîner pour votre mari, après une journée de travail et de voir ses yeux se sont allumés rendrait votre moudre dans la cuisine en vaut la peine. La cuisson des aliments préférés de votre enfant après une dure journée à l'école serait lui faire sentir aimés à la maison. Comme la fameuse ligne de Chef Gusteau du film de Disney Ratatouille dit ... "Tout le monde peut cuisiner», si ce que quelqu'un qui est intéressé à apprendre saurez comment faire cuire. Si vous êtes débutant, voici quelques conseils simples pour vous de suivre.
1. Si vous ne pouvez pas vous inscrire dans un cours de cuisine, vous pouvez investir dans des livres ou des magazines bonne recette qui peut être trouvé dans la librairie locale ou stand magazine. L'Internet est également très accessible dans la recherche de recette facile à cuisiner. Certains sites web montrent même processus étape par étape dans la préparation et la cuisson des aliments que vous choisissez.
2. Commencez avec une recette facile que vous pouvez trouver. Chaque leçon est un processus étape par étape. Comme vous allez le long et à développer la confiance dans la cuisine, vous pouvez toujours essayer les plus difficiles et compliquées. Préparer les ingrédients nécessaires avant de commencer la cuisson. Familiarisez-vous avec les outils de cuisine et des terminologies utilisées pour le rendre facile pour vous de comprendre comment la nourriture est faite.
3. Ébullition: poulet 15-20 minutes; Porc 20-30 minutes; Bœuf 45-60 minutes alors les fruits de mer comme les poissons, les crevettes et les calmars ne doit pas être trop cuit plus de 10 minutes.
4. Friture: Assurez-vous que votre casserole est sèche avant de mettre dans l'huile de cuisson. Attendre jusqu'à ce qu'elle soit chaude avant de les frire afin que les aliments ne collent pas sur le plateau.
5. Marinade: poulet mariné est meilleure lorsque la veille. Porc peut absorber la marinade en 30-60 minutes.
6. Etuve: poisson 10 minutes, vous saurez qu'il est fait lorsque les yeux sauté hors.
7. Un bon cuisinier fait bon usage du sens du goût et l'odorat. Toujours le goût des aliments que vous cuisinez. Quoi que vous trouverez ce n'est pas assez / ou au-delà de la salinité, comme, épices ou de douceur, essayez de faire des ajustements et notez-le à côté de la recette.
8. La pratique rend parfait. Si vous avez besoin pour cuisiner la recette à plusieurs reprises juste pour l'obtenir droit de la faire. Gardez un cahier où vous pouvez prendre des notes concernant la nouvelle recette que vous apprenez.
C'est une joie de savoir comment cuisiner surtout quand il est apprécié par la famille et les amis. Pour l'apprendre, comme toute autre chose que vous prévoyez de faire, vous devriez prendre chaque étape à la fois. Soyez patient. Aujourd'hui, avec l'accès facile de l'internet, la cuisine a été rendu facile. Si quelqu'un peut le faire-si vous le pouvez.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/5024755
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire