mardi 1 novembre 2011

Une fois par mois Conseils culinaires

Les femmes modernes sont plus que des femmes au foyer, ménagères et des cuisiniers. Ils veulent avoir une carrière réussie, profiter de leur vie, ont plus de temps pour eux-mêmes. Mais cela ne signifie pas pour affecter la façon dont ils soin de leur famille. Aujourd'hui, il ya beaucoup de façons de rendre les tâches quotidiennes plus faciles et plus de temps suffisante. Tous d'eux ont leurs inconvénients et avantages. Je ne veux pas m'attarder sur les repas de restauration rapide et de la ferraille, les questions de santé et de manger à l'extérieur frais - tout le monde le sait. Je veux juste partager mon expérience personnelle sur les temps de cuisson des conseils pour économiser. Avez-vous entendu parler de COCP? Une fois une cuisine Mois.

Parfois, il est appelé la cuisson en vrac. Ou de cuisine congélateur - appeler comme vous voulez. Si vous adoptez cette technique simple, vous n'aurez plus qu'à faire cuire une fois par mois, littéralement. Et tous les autres jours vous pouvez déguster de délicieux, fraîchement cuisinés sans perdre de temps pour cuisiner. Prenez votre repas en dehors du réfrigérateur, le mettre dans le four pendant 5 minutes - voilà! prêt! Et ce n'est rien comme les repas à micro-ondes pré-cuits que vous achetez dans les supermarchés - riches en matières grasses, les glucides et dévastateur pour votre digestion. Ils sont réels repas fait maison, à la fois sains et savoureux.

Mais il ya plusieurs choses que vous devez savoir avant de commencer votre première séance de cuisine une fois par mois. Vous voyez, juste avoir de bonnes recettes congélateur n'est pas assez pour faire la cuisine congélateur succès. Croyez-moi, je le sais. Quand j'ai décidé de lui donner un essai pour la première fois, croyez-moi ou non, ma session transformé en un véritable cauchemar. Ainsi, au cours des mois d'essais et erreurs, j'ai développé un certain nombre de règles pour une fois des séances de cuisine par mois.

1. Depuis que vous faites cuire environ 30 repas durant une seule journée, décident un jour que vous pouvez consacrer à la cuisson seulement. Si un jour entier n'est pas possible cependant, considèrent la cuisine pendant la nuit, quand votre maison est calme.

2. Construire un plan de repas mensuel qui vous permettra de savoir exactement ce que les plats dont vous avez besoin pour cuisiner, combien et quels sont les ingrédients que vous allez avoir besoin pour cela.

3. Planifiez votre liste d'épicerie. Cette étape est absolument cruciale, parce que même si vous n'êtes pas une liste-maker et généralement faire sans eux, une fois la cuisson mois implique des listes de courses prolongées, et en laissant quelque chose derrière peuvent gâcher votre journée cuisiner ensemble.

4. Faites vos courses. Ici, tout est à peu près clair. Mais n'oubliez pas d'acheter des sacs de congélation, d'aluminium ou des contenants pour votre nourriture.

5. Faire cuire les repas. Préparez la recette de chaque repas que vous allez cuisiner, se prononcer sur l'ordre des repas (il est préférable de rédiger le plan vers le bas), combiner les mêmes étapes pour différents repas: couper les légumes, les oeufs etc bouillante

6. Laisser chaque repas pour refroidir complètement avant de le congeler.

7. Geler les repas. Il existe plusieurs méthodes pour les repas de congélation: les emballages en plastique ou d'aluminium, des sacs de congélation, des contenants réutilisables, les scellants vide. La dernière est la plus préférable, car elle prévient les brûlures de gel et de garde à votre goût des aliments frais pendant de longues périodes de temps. Au moment d'emballer les repas dans les enveloppes ou sacs, assurez-vous que votre alimentation est entièrement recouvert et scellé, donc pas de l'air peut pénétrer à l'intérieur.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3672847

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Aliments et boissons © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu